Poco M3 ne s'allume plus après un arrêt forcé

Modèle
Poco M3
Nouveau
Messages
1
Micoins
30
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
J'ai un Xiaomi poco M3 acheté neuf pendant l'été 2021. Il a fonctionné très bien jusqu'à présent : rapide et fonctionnel, la batterie est en très bon état. Je l'ai même réinitialisé sans problème à quelques reprises, et bien sûr je le tiens à jour.
Cependant, du fait de la disposition de ma vitre de protection, l'écran est en veille forcée pendant les appels. J'évite donc les appels en général mais si je dois raccrocher, je maintiens le bouton on/off 5 secondes pour forcer un redémarrage. Cela fonctionnait très bien... jusqu'à aujourd'hui. Après un tel arrêt forcé et sans que le téléphone soit mis dans une condition particulière, il ne se redémarre pas. J'ai beau appuyer sur le bouton 1, 3, 5, 20 secondes, rien n'y veut. Mon téléphone était chargé à 30% lors de l'arrêt mais l'indicateur de chargement ne s'affiche même pas.
Je sais que le téléphone n'est pas cassé, c'est forcément une erreur système. J'ai enlevé la carte SIM mais ça ne change rien. Avant d'enlever la vitre de protection (test qui aurait peu de sens vu qu'elle n'a jamais gêné les démarrages) que puis-je tester ?
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
76
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
2
Affichages
50
Réponses
4
Affichages
169
Réponses
3
Affichages
179