Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Série 12
Plus de réseau
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Germain, post: 5805, member: 1"] Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que votre Xiaomi 12 ne capte plus le réseau. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème : 1. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de connectivité réseau. Essayez de redémarrer votre téléphone et vérifiez si cela résout le problème. 2. Vérifiez les paramètres réseau : Assurez-vous que les paramètres réseau de votre téléphone sont corrects. Allez dans les "Paramètres", puis recherchez l'option "Réseau et Internet" ou "Connexions". Vérifiez les paramètres de la carte SIM, les préférences de réseau (2G, 3G, 4G) et assurez-vous que l'option "Mode avion" n'est pas activée. 3. Vérifiez les emplacements de signal : Essayez de vous déplacer dans différents endroits pour voir si le problème de réseau persiste. Il est possible que vous soyez dans une zone où la couverture réseau est faible. 4. Réinitialisez les paramètres réseau : Allez dans les "Paramètres", puis recherchez l'option "Sauvegarder et réinitialiser" ou "Réinitialisation". Vous devriez trouver une option pour réinitialiser les paramètres réseau. Cela peut aider à résoudre les problèmes de connectivité. Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il est possible qu'il y ait un problème matériel avec votre téléphone. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service client de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service autorisé pour obtenir une assistance supplémentaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Série 12
Plus de réseau
Haut
Retour