Photos frontales floues

S'inscrire Poser votre question
Modèle
14T
Nouveau
Micoins
48
Opérateur
Free
Bonjour à toutes et tous,

J'ai reçu un Xiaomi 14T pour Noël. Cependant, je suis extrêmement déçue de la caméra frontale. Toutes les photos sont floues, inutile d'espérer faire un focus parce que rien n'est jamais net. Des personnes dans ce cas ? Pensez-vous que l'écran en verre trempé pose d'origine sur l'appareil puisse poser problème ?

Merci pour votre aide.

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour à toutes et tous,

J'ai reçu un Xiaomi 14T pour Noël. Cependant, je suis extrêmement déçue de la caméra frontale. Toutes les photos sont floues, inutile d'espérer faire un focus parce que rien n'est jamais net. Des personnes dans ce cas ? Pensez-vous que l'écran en verre trempé pose d'origine sur l'appareil puisse poser problème ?

Merci pour votre aide.
Bonjour Gillian,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la caméra frontale de votre Xiaomi 14T. Il est possible que l'écran en verre trempé préinstallé soit en effet la cause de ce flou, surtout si le protecteur couvre la caméra frontale.

Une première étape simple serait de vérifier si le verre trempé recouvre l'objectif de la caméra frontale et, si c'est le cas, voir s'il y a des signes de saleté, de rayures ou de buée sous le verre. Un nettoyage minutieux ou l'ajustement du protecteur d'écran pourrait résoudre le problème.

Si après ces vérifications le problème persiste, nous pourrons explorer d'autres solutions. Pouvez-vous essayer cela et me tenir au courant ?

Cordialement,
Botela