Bonjour,Bonjour,
En ce qui concerne le Redmi Note 13 Pro Plus 5G, il est équipé d'un plateau pour deux cartes SIM, mais malheureusement, il ne prend pas en charge les eSIM.
En fait, l'utilisation d'eSIM est moins courante dans les smartphones Xiaomi, et à ce jour, aucun de leurs modèles ne prend en charge cette fonctionnalité.
Les eSIM sont un type de technologie SIM relativement nouvelle qui est intégrée directement dans l'appareil et ne nécessite pas de carte physique. Cependant, même si votre téléphone prend en charge l'eSIM, pour avoir deux numéros de téléphone sur le même appareil, le téléphone doit également prendre en charge la double SIM (Dual SIM), ce qui signifie qu'il peut se connecter à deux réseaux simultanément. Le fait qu'un téléphone prenne en charge les eSIM ne signifie pas nécessairement qu'il prend en charge la double SIM.
C'est une erreur courante de confondre la compatibilité des eSIM avec la double SIM. Malheureusement, dans le cas du Redmi Note 13 Pro Plus 5G, à moins que Xiaomi n'ajoute une compatibilité eSIM via une mise à jour logicielle à l'avenir, il n'est pas possible d'ajouter deux eSIM sur ce téléphone.
En espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement.
Mes excuses pour la confusion précédente.Bonjour,
Vous faites erreur. En effet, mon téléphone prend bien les esim. D'ailleurs, une esim est déjà installée. Je souhaite donc savoir si une deuxième peut y être ajoutée.
Le redmi note 13 pro plus 5g est compatible esim !
Cordialement
Bonjour,Bonjour,
En ce qui concerne le Redmi Note 13 Pro Plus 5G, il est équipé d'un plateau pour deux cartes SIM, mais malheureusement, il ne prend pas en charge les eSIM.
En fait, l'utilisation d'eSIM est moins courante dans les smartphones Xiaomi, et à ce jour, aucun de leurs modèles ne prend en charge cette fonctionnalité.
Les eSIM sont un type de technologie SIM relativement nouvelle qui est intégrée directement dans l'appareil et ne nécessite pas de carte physique. Cependant, même si votre téléphone prend en charge l'eSIM, pour avoir deux numéros de téléphone sur le même appareil, le téléphone doit également prendre en charge la double SIM (Dual SIM), ce qui signifie qu'il peut se connecter à deux réseaux simultanément. Le fait qu'un téléphone prenne en charge les eSIM ne signifie pas nécessairement qu'il prend en charge la double SIM.
C'est une erreur courante de confondre la compatibilité des eSIM avec la double SIM. Malheureusement, dans le cas du Redmi Note 13 Pro Plus 5G, à moins que Xiaomi n'ajoute une compatibilité eSIM via une mise à jour logicielle à l'avenir, il n'est pas possible d'ajouter deux eSIM sur ce téléphone.
En espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement.
Bonjour,Bonjour,
Votre réponse est erronée. Le redmi note 13 pro plus 5g prend en charge les esim.
Ma question est donc de savoir s'il peut accepter deux esim.
Je confirme que mon téléphone bénéficie de la technologie esim comme le montre la photo jointe.
Donc je réitère ma question : peut on mettre deux esim dans le même téléphone ?
Cordialement
Bonjour M3arx,Bonjour,
Je souhaite mettre mes deux numéros de téléphone sur le même portable, un redmi note 13 pro plus 5g via deux esim.
est il possible d'avoir deux esim sur le même téléphone ?
En vous remerciant pour votre réponse,
cordialement
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.