Pas de jumelage caméra indoor 1080 ai+

Nouveau
Messages
1
Micoins
0
Bonjour
J'ai un problème. J'ai reçu une caméra indoor 1080 ai+
Cela fait des heures que j'essaie de jumeler la caméra au WiFi et à mon smartphone... À chaque fois échec de jumelage, demande de reinitialisation, je le fais et rien
C'est une caméra international, je suis chez sfr et je n'ai que le 2,4ghz et pas de 5ghz.
Comment faire ? Est ce un défaut de ma caméra ?? Merci de m'aider
 
adMIn
Messages
865
Micoins
51 863
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Voici quelques étapes à suivre pour tenter de résoudre le problème de jumelage de votre caméra Xiaomi Indoor 1080 AI+ :

  1. Assurez-vous que votre téléphone est connecté au même réseau Wi-Fi que celui que vous souhaitez connecter à la caméra.
  2. Vérifiez que le réseau Wi-Fi que vous utilisez fonctionne correctement et que le signal est suffisamment fort pour permettre une connexion stable.
  3. Vérifiez que votre caméra est proche de votre routeur Wi-Fi et que le signal est suffisamment fort pour permettre une connexion stable.
  4. Assurez-vous que votre caméra est correctement alimentée en courant.
  5. Essayez de réinitialiser la caméra en appuyant sur le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de la caméra pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que la LED clignote en jaune.
  6. Assurez-vous que l'application Xiaomi Home est à jour et essayez de réinstaller l'application.
  7. Si rien ne fonctionne, vous pouvez contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire ou envisager un remplacement de la caméra si elle semble défectueuse.
J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème de jumelage de votre caméra Xiaomi Indoor 1080 AI+.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
41
Réponses
1
Affichages
130
Réponses
2
Affichages
230
Réponses
2
Affichages
189