Paramètres son et vibration

Modèle
Xiaomi 14T
Version logiciel
1.0.10.0.UNEEUXM
Nouveau
Messages
3
Micoins
67
Opérateur
Orange
Problèmes, lorsque je vais sur sons et notification ou sonneries ou alarme, je ne parvient pas à changer les sons car lorsque je veux ouvrir les fonctions "Plus ou toutes les Sonneries" sélectionnez des sonneries en lignes : Paramètre s'arrête systématiquement ?
Je ne peut pas personnaliser aucune sonnerie hors le choix restreint de quelques sonneries ?
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Il semble que vous rencontrez des problèmes avec la personnalisation des sonneries sur votre appareil de la Série 14. Ce problème peut être dû à plusieurs facteurs - un paramètre défectueux, un bug du système d'exploitation, ou des fichiers audio corrompus. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

1. **Redémarrez votre appareil** : Il se peut qu'il y ait un léger problème de logiciel qui pourrait être résolu simplement en redémarrant l'appareil. Pour ce faire, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé et appuyez sur 'Redémarrer'.

2. **Vidangez le cache de Paramètres** : Cela efface toutes les données temporaires qui pourraient causer des problèmes. Pour ce faire, allez dans : Paramètres > Applications (peut aussi être nommé Gestionnaire d'applications ou Applications et notifications) > Paramètres > Stockage > Effacer le cache.

3. **Vérifiez la mise à jour du système** : Assurez-vous que votre appareil est à jour avec les derniers correctifs de sécurité et les mises à jour du système. Si une mise à jour est disponible, téléchargez et installez-la.

4. **Réinitialisez les préférences de l'application** : Cette action ramène toutes les applications aux paramètres d'usine par défaut. Allez dans Paramètres > Applications > Trois points en haut à droite > Réinitialiser les préférences des applications.

5. **En dernier recours, réinitialisez votre appareil** : N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données avant de faire une réinitialisation d'usine, car cela effacera toutes vos données personnelles. Allez dans Paramètres > Système > Réinitialiser options > Effacer toutes les données (réinitialisation d'usine).

Si après avoir essayé toutes ces étapes, vous rencontrez toujours des problèmes, il serait peut-être préférable de contacter le service de support de votre appareil pour obtenir de l'aide. Il est possible que ce soit un problème plus profond qui nécessite une intervention professionnelle.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
30
Réponses
1
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
97
Réponses
1
Affichages
59