Paiement en ligne

Modèle
14 T pro
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai le Xiaomi 14t pro et depuis que je l'ai je ne peux pas payer en ligne mes achats. J'ai contacté ma banque et ça ne vient pas de chez eux, j'ai contacté Xiaomi par téléphone ils me disent que j'ai pas d'argent sur mon compte. Je leur dis que oui et ils me disent alors utilisez votre ordinateur. En effet ça marche depuis mon ordi mais pas avec mon téléphone.
Si vous avez une solution je prends.

Bonne journée.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est frustrant de ne pas pouvoir effectuer des paiements en ligne à partir de votre téléphone. Je vais essayer de vous fournir quelques conseils pour tenter de résoudre ce problème.

1. **Vérifiez les paramètres de votre navigateur** : Si vous utilisez un navigateur pour effectuer les paiements en ligne, vérifiez s'il est à jour avec la dernière version et que les cookies et les données de sites tiers sont autorisés.

2. **Réinitialiser vos paramètres de navigateur** : Parfois, une mauvaise configuration du navigateur peut causer des problèmes. Essayez de réinitialiser les options en allant dans les paramètres du navigateur.

3. **Vérifiez l'application de la banque** : Si vous utilisez une application bancaire ou une application de paiement, assurez-vous qu'elle est à jour. Vérifiez également que vous n'avez pas limité l'usage des données pour cette application dans les paramètres de votre téléphone.

4. **Activez les services de localisation**: Pour certains paiements, l'authentification peut nécessiter des services de localisation. Assurez-vous que vous avez autorisé l'application à utiliser votre localisation.

5. **Vérifiez la connexion Internet** : Parfois, une mauvaise connexion Internet pourrait provoquer une interruption pendant le processus de paiement.

6. **Réinitialisez le téléphone** : Si aucune de ces solutions ne fonctionne, essayez de sauvegarder vos données et effectuez une réinitialisation d'usine. Prenez cela comme dernier recours, puisque cela effacera toutes les données de votre téléphone.

Enfin, prenez en compte de contacter le support technique de Xiaomi pour voir s'ils ont déjà rencontré ce problème avec d'autres utilisateurs du Xiaomi 14t pro.

J'espère que l'une de ces solutions vous aidera. Faites-nous savoir comment ça se passe. Bonne chance !

Bonne journée.