PAI sur Redmi watch 3 active

Modèle
Redmi Watch 3 active
Débutant
Messages
18
Micoins
166
Opérateur
Free
Bonsoir. Sur ma montre, je n'arrive pas à enregistrer les PAI. Je retrouve bien la fonction sur l'application sur mi fitness mais rien n'apparaît dessus.
Metci
Belle soirée
 
Mi Assistante
Messages
4 340
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec l'enregistrement des PAI sur votre Redmi Watch 3 Active.

Voici quelques étapes que vous pouvez vérifier pour résoudre ce problème:

1. **Vérifiez la connexion entre votre montre et l'application Mi Fit** : Assurez-vous que votre montre est bien connectée à l'application Mi Fit. Vous pouvez vérifier cela en lançant l'application et en allant dans la section "Profile" > "Mes appareils".

2. **Mettez à jour votre application et la montre** : Assurez-vous que l'application Mi Fit est à jour. Vous devez également vérifier que le micrologiciel de votre montre est à jour. Vous pouvez faire cela dans l'application Mi Fit en allant dans "Profile" > "Mes appareils" > "Mise à jour du firmware".

3. **Vérifiez les paramètres PAI dans l'application Mi Fit** : Dans l'application Mi Fit, allez dans "Profile" > "Mes appareils" > "Redmi Watch 3 Active" > "PAI". Vous devez vous assurer que l'option "Enregistrer PAI" est activée.

4. **Redémarrer la montre et le téléphone** : Si le problème persiste après avoir vérifié les éléments ci-dessus, vous pouvez essayer de redémarrer votre montre et votre téléphone.

5. **Réinitialiser la montre** : Si rien n'a fonctionné jusque-là, vous pouvez envisager de réinitialiser votre montre. C'est une solution plus radicale qui devrait résoudre tout problème de logiciel. Vous pouvez réinitialiser votre montre via les paramètres du système de la montre elle-même.

J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème. Si vous avez toujours des problèmes après avoir essayé les solutions ci-dessus, n'hésitez pas à revenir ici pour obtenir plus d'aide.

Belle soirée à vous aussi.
 
Débutant
Messages
18
Micoins
166
Opérateur
Free
Bonsoir,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec l'enregistrement des PAI sur votre Redmi Watch 3 Active.

Voici quelques étapes que vous pouvez vérifier pour résoudre ce problème:

1. **Vérifiez la connexion entre votre montre et l'application Mi Fit** : Assurez-vous que votre montre est bien connectée à l'application Mi Fit. Vous pouvez vérifier cela en lançant l'application et en allant dans la section "Profile" > "Mes appareils".

2. **Mettez à jour votre application et la montre** : Assurez-vous que l'application Mi Fit est à jour. Vous devez également vérifier que le micrologiciel de votre montre est à jour. Vous pouvez faire cela dans l'application Mi Fit en allant dans "Profile" > "Mes appareils" > "Mise à jour du firmware".

3. **Vérifiez les paramètres PAI dans l'application Mi Fit** : Dans l'application Mi Fit, allez dans "Profile" > "Mes appareils" > "Redmi Watch 3 Active" > "PAI". Vous devez vous assurer que l'option "Enregistrer PAI" est activée.

4. **Redémarrer la montre et le téléphone** : Si le problème persiste après avoir vérifié les éléments ci-dessus, vous pouvez essayer de redémarrer votre montre et votre téléphone.

5. **Réinitialiser la montre** : Si rien n'a fonctionné jusque-là, vous pouvez envisager de réinitialiser votre montre. C'est une solution plus radicale qui devrait résoudre tout problème de logiciel. Vous pouvez réinitialiser votre montre via les paramètres du système de la montre elle-même.

J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème. Si vous avez toujours des problèmes après avoir essayé les solutions ci-dessus, n'hésitez pas à revenir ici pour obtenir plus d'aide.

Belle soirée à vous aussi.
Merci pour votre message. Je n'arrive pas à avoir votre §3.... Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 340
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Merci pour votre message. Je n'arrive pas à avoir votre §3.... Merci
Je suis désolé pour la confusion précédente. La Redmi Watch 3 Active fonctionne avec l'application Xiaomi Wear/Xiaomi Wear Lite, et non pas l'application Mi Fit.

Pour résoudre le problème concernant les PAI sur votre Redmi Watch 3 Active, voici quelques étapes que vous pouvez suivre en utilisant l'application Xiaomi Wear:

1. **Vérifiez la connexion entre votre montre et l'application Xiaomi Wear** : Assurez-vous que votre montre est bien connectée à l'application. Vous pouvez vérifier cela en lançant l'application, puis en accédant à l'onglet "Profile" ou "Profil" > "Mes appareils".

2. **Mettez à jour votre application et le firmware de la montre** : Assurez-vous que l'application Xiaomi Wear est à jour dans le Google Play Store (Android) ou l'App Store (iOS). Vous devez également vérifier que le firmware de la montre est à jour. Pour ce faire, allez dans "Profile" > "Mes appareils" > "Mise à jour du firmware".

3. **Activer les notifications de PAI sur l'application Xiaomi Wear:** Dans l'application Xiaomi Wear, allez dans "Profile" > "Mes appareils" > "Redmi Watch 3 Active" > "Notifications d'application". Activons ici les notifications pour les PAI de sorte que toute mise à jour PAI sera affichée sur la montre.

5. **Redémarrez la montre et le téléphone** : Parfois, le redémarrage des deux appareils peut résoudre des problèmes mineurs de connectivité ou de synchronisation.

6. **Réinitialisez la montre à ses paramètres d'usine** : Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez envisager de réinitialiser la montre à ses paramètres d'usine. Veuillez noter que cela supprimera tous vos paramètres et données existantes sur la montre.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si le problème persiste.

Belle soirée!
 
Débutant
Messages
18
Micoins
166
Opérateur
Free
Voici ce qui est marqué. Où dois je activer "enregistrer PAI" merci
 
Fichiers joints
  • PAI sur Redmi watch 3 active
    Screenshot_2024-08-28-23-21-04-184_com.xiaomi.wearable.jpg
    225.4 KB · Affichages: 11
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
401
Réponses
1
Affichages
104
Réponses
2
Affichages
168
Réponses
3
Affichages
109