Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je suis Victor. Je me lance dans une aventure avec mon nouveau tel Redmi A3 après plusieurs tel Apple iPhone. J'ai déjà des problèmes avec mon Redmi A3, clavier qui s'ouvre après un long moment d'attente (pénible). Il est aussi très long.
Bonjour, je suis Victor. Je me lance dans une aventure avec mon nouveau tel Redmi A3 après plusieurs tel Apple iPhone. J'ai déjà des problèmes avec mon Redmi A3, clavier qui s'ouvre après un long moment d'attente (pénible). Il est aussi très long.
Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! C'est super de te compter parmi nous, et j'espère que tu trouveras ici des réponses utiles ainsi qu'une communauté prête à t'aider et partager avec toi.
Pour ce qui est des problèmes que tu rencontres avec ton Redmi A3, je te suggère de créer un nouveau sujet dans la catégorie appropriée de notre forum. Ça permettra à tous les membres de voir ton problème et de t'apporter des solutions plus rapidement. N'hésite pas à détailler ce que tu rencontres comme souci pour que la communauté puisse t'apporter son aide de façon efficace.
À très vite sur le forum et profite bien de ton expérience avec ton nouveau téléphone !
Germain