numéros bloqués

Modèle
Redmi 12
Version logiciel
1.0.8.0.UMXEUXM
Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Free
Bonjour
Est-il possible de créer des blocs de numéros bloqués (avec les 6 premiers chiffres) ?
C'était possible sur mon ancien téléphone (Huawai).
Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
4 230
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour,

En effet, certains téléphones permettent de bloquer des plages de numéros à l'aide des six premiers chiffres. Vis-à-vis du Redmi 12, cependant, la possibilité de cette fonctionnalité n'est pas directement intégrée dans le système. Les options de blocage de numéro dans les paramètres du système sont principalement destinées à bloquer des numéros spécifiques que vous avez ajoutés à votre liste de blocage ou des appels inconnus.

Cela dit, il existe des applications tierces sur le Google Play Store qui peuvent fournir cette fonctionnalité, comme 'Calls Blocker' ou 'Blacklist'. Cependant, veillez à vérifier attentivement les autorisations de l'application avant de procéder à l'installation.

Avant d'opter pour une application tierce, je vous suggère de contacter le support Xiaomi pour vérifier s'il existe une fonctionnalité officielle intégrée au Redmi 12 qui permettrait de bloquer une plage de numéros selon les 6 premiers chiffres, car les capacités du système peuvent varier en fonction de la version du logiciel et du pays.

J'espère que cela vous aidera ! N'hésitez pas si vous avez d'autres préoccupations.
Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
76
Réponses
3
Affichages
113
Réponses
3
Affichages
99
Réponses
1
Affichages
123