Nouvelle mise à jour mi musique

  • Auteur de la discussion man
  • Date de début
Nouveau
Messages
2
Micoins
44
Opérateur
Free
Bonjour j'ai des problème concernant la mise à jour récente de l'app mi musique. Par exemple je n'arrive plus à dessiner de mettre en lecture aléatoire ou pas. Et quand je mets des musique en file d attente elle ne sont pas lues à la suite.
Merci
 
adMIn
Membre +
Messages
944
Micoins
54 031
Opérateur
B&YOU
Bonjour Man ! Il semble que vous rencontriez des problèmes avec la mise à jour récente de l'application Mi Musique sur votre appareil Xiaomi. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ces problèmes :

1. **Vérifiez les paramètres de lecture aléatoire** : Pour activer ou désactiver la lecture aléatoire, ouvrez l'application Mi Musique, accédez à votre liste de lecture ou à la file d'attente, puis cherchez l'option de lecture aléatoire. Parfois, elle est représentée par une icône de deux flèches croisées ou une icône de dé. Assurez-vous que cette option est activée ou désactivée selon votre préférence.

2. **File d'attente de lecture** : Si les morceaux de votre file d'attente ne sont pas lus à la suite, cela peut être dû à des paramètres incorrects ou à un bug. Essayez de vider votre file d'attente, puis ajoutez les morceaux que vous souhaitez lire dans l'ordre souhaité. Assurez-vous que l'option "Lire en séquence" ou "Lire à la suite" est activée, si elle est disponible.

3. **Mise à jour de l'application** : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application Mi Musique. Parfois, les mises à jour résolvent des problèmes de fonctionnement. Vous pouvez vérifier s'il y a des mises à jour disponibles sur l'App Store (pour iOS) ou sur la boutique d'applications de Xiaomi (pour Android).

4. **Réinstaller l'application** : Si les problèmes persistent, envisagez de désinstaller puis de réinstaller l'application Mi Musique. Cela peut résoudre les problèmes liés à une installation défectueuse.

5. **Contacter le support Xiaomi** : Si aucune des étapes ci-dessus ne résout le problème, il peut être utile de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide spécifique à votre modèle de téléphone et à la version de l'application.

N'oubliez pas de sauvegarder vos listes de lecture ou vos paramètres importants avant de réinstaller l'application, car cela peut entraîner la perte de données locales. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre les problèmes avec Mi Musique.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
39
Réponses
3
Affichages
51
Réponses
2
Affichages
49