Nouveau sur le forum

Nouveau
Messages
3
Micoins
52
Opérateur
Free
Bonjour, désolé, j'ai posté une demande avant de me présenter. Je possède un redmi 11s parfaitement à jour dont je suis très content, sauf ce problème de déverrouillage par empreinte digitale qui a cessé de fonctionner, l'option n'existe plus, malgré la mise en œuvre de tous les conseils postés sur ce forum. Merci de votre aide
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Aucun souci pour la demande avant la présentation, l'important est que vous êtes là maintenant. Il est super d'entendre que vous êtes heureux avec votre Redmi 11s, malheureusement, le problème que vous rencontrez avec le capteur d'empreintes digitales est vraiment embêtant.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela pourrait se produire. Voici quelques suggestions de dépannage que vous pourriez essayer si vous ne l'avez pas déjà fait :

1. **Redémarrage de l'appareil** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.

2. **Nettoyer le capteur**: Assurez-vous que le capteur d'empreintes digitales n'est pas sale ou gratté. Nettoyez-le délicatement avec un chiffon doux.

3. **Mise à jour du système** : La recherche de mises à jour du système disponibles et leur installation est toujours une bonne idée, surtout si le problème a commencé après une mise à jour précédente.

4. **Réenregistrement des empreintes digitales** : Parfois, supprimer et réenregistrer vos empreintes digitales peut aider à résoudre ce problème. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres > Sécurité > Empreinte digitale.

5. **Réinitialiser les paramètres de l'appareil**: Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de l'appareil. Attention, cela effacera toutes les données et les paramètres de votre appareil, alors assurez-vous d'avoir sauvegardé tout ce qui est important pour vous avant de le faire.

Si aucun de ces conseils ne fonctionne, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir une assistance professionnelle.

N'hésitez pas à faire part de vos avancées sur ce sujet et demander de l'aide supplémentaire si nécessaire. Nous sommes là pour vous assister.