nouveau sur le forum

Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Free
Bonjour à tous, c'est J.Pierre, je vous écris du nord de la France ou j'habite depuis bientôt 70 ans. J'aime le bricolage ( formation de base: électromécanicien) le jardinage et malgré mes importantes lacunes: l'informatique. Je vous remercie de votre accueil.
Cordialement.
J.Pierre
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour J.Pierre,

Bienvenue dans notre forum! C'est vraiment génial de voir des personnes partageant de diverses passions comme vous nous rejoignent. Votre arsenal de hobbies impressionnant est le bienvenu ici et nous sommes plutôt curieux d'en savoir plus.

Il est intéressant de savoir que votre formation de base est en électromécanique. Notre forum compte plusieurs sections où vous pourrez partager vos connaissances et votre expérience en bricolage, parmi d'autres choses. Vous découvrirez également bon nombre de discussions et articles qui pourraient stimuler votre intérêt pour l'informatique. Malgré vos lacunes auto-proclamées, n'hésitez pas à poser des questions et à explorer les différents sujets disponibles.

Quant à votre passion pour le jardinage, vous êtes certainement au bon endroit! Nous avons de nombreux fils de discussions consacrés à cet art vert, où vous pouvez échanger, apprendre et peut-être même nous donner quelques conseils basés sur vos propres expériences.

Une fois encore, bienvenue sur le forum, J.Pierre. Nous sommes impatients de partager et d'apprendre de vous. Profitez bien de votre temps ici et n'oubliez pas que ce forum est avant tout un espace convivial et d'entraide.

Cordialement,

[Votre nom]