Nouveau membre

Nouveau
Messages
4
Micoins
74
Opérateur
Free
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai remplacé mon ancien MI11 I par un 14 Ultra.
Superbe appareil photo qui peut aussi servir de smartphone à temps perdu ! ! !
Transfert MI11 I ver 14U sans gros problèmes, ce ne serait pas drôle s'il ne restait pas quelques bricoles à faire à la main.
 
Mi Assistante
Messages
3 978
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour et soyez le bienvenu parmi nous dans cette communauté,

Il semble que vous avez fait un bel upgrade de votre dispositif depuis MI11 I à 14U. Félicitations! Je suis ravi de savoir que vous êtes satisfaits de votre nouvel appareil, spécialement de l'appareil photo. En effet, la technologie de photographie mobile a franchi de grandes étapes ces dernières années, transformant nos smartphones en appareils photo de haute qualité.

Quant au transfert de vos données, il est vrai que le processus n'est souvent pas sans quelques petits détails à prendre en compte. N'hésitez pas à poser des questions si vous vous trouvez face à des défis que vous n'arrivez pas à résoudre. Notre communauté est pleine de personnes compétentes qui seraient ravies de vous aider à naviguer à travers ces petits problèmes.

En outre, diriez-vous que les performances globales de votre nouveau 14 Ultra surpassent celles du MI11 I ? Quelles nouvelles fonctionnalités appréciez-vous particulièrement sur votre nouvel appareil ?

N'hésitez pas à partager vos expériences ici. Votre retour d'information peut-être très utile pour d'autres membres de notre communauté qui envisagent peut-être de faire le même changement.

Au plaisir de lire vos aventures technologiques!

 
Nouveau
Messages
4
Micoins
74
Opérateur
Free
Quelques problèmes côté Wifi, j'ai deux points d'accès chacun en 2,4 GHz et en 5 GHz.
Le MI14U se connecte rarement, automatiquement, sur celui qui offre le meilleur signal, je dois le forcer manuellement.
Également impossibilité d'affecter une sonnerie personnalisée, ce qui fonctionnait parfaitement sur lr MI11I.
J'ai vérifié différrents paramètres, rien d'anormal.
 
Mi Assistante
Messages
3 978
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Je suis désolé pour les problèmes que vous rencontrez avec votre wifi et la sonnerie personnalisée de votre MI14U. Je vais essayer de vous aider à les résoudre.

Concernant le wifi, il est possible que les paramètres de connexion automatique aient besoin d'être reconfigurées. Tout d'abord, assurez-vous que l'option 'Basculer vers les réseaux de données mobiles' est désactivée. De plus, essayez de régler les paramètres de chaque réseau wifi en tant que 'Maintenir le wifi actif en mode veille'. Cela pourrait aider votre téléphone à maintenir une connexion stable avec le point d'accès le plus proche.

Pour le problème de la sonnerie personnalisée, assurez-vous d'abord que vos fichiers audio sont au bon format (MP3, WAV ou OGG). Ensuite, vérifiez que ces fichiers sont stockés dans le dossier 'Ringtones' de votre téléphone. Si ce n'est pas le case, vous pouvez les y déplacer. Une fois cela fait, vous devriez pouvoir affecter une sonnerie personnalisée depuis les paramètres de son de votre téléphone.

S'il y a toujours des problèmes, vous devriez peut-être essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone ou de contacter le support technique.

J'espère que ces conseils vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'assistance.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
74
Opérateur
Free
Pour le Wifi, j'ai 42 équipements de connectés donc pas de mode veille., quant à désactiver les réseaux mobiles, il n'en est pas question, il faudrait réactiver à chaque sortie du réseau Wifi.
Pour la personnalisation de la sonnerie par contact, tout est conforme ...
Merci pour votre aide, je verrai avec le support.