nous nous réservons le droit d'annuler votre compte Mi ?

  • Auteur de la discussion TakaoHikari
  • Date de début
T
TakaoHikari
Visiteur
Bonjour, depuis quelques temps (cela n'arrivait pas au début) je ne peux plus changer mon fond d'écran de verrouillage lorsque j'utilise un thème de la boutique thèmes. Lorsque je tente d'appliquer le fond d'écran de mon choix, ce message s'affiche : "Pendant le traitement de votre demande, nous nous réservons le droit d'annuler votre compte Mi sans votre consentement afin de se conformer à toute procédure légale ou de répondre à toute demande gouvernementale exécutoire, ou si votre compte est signalé par un autre utilisateur."

Si je clique sur "ok", je peux appliquer le fond d'écran de mon choix mais le thème se réinitialise et retourne au thème classique. Rien de grave donc, mais j'ai personnellement toujours trouvé ça plus ergonomique d'afficher l'heure en bas de l'écran de verrouillage, mais je ne peux utiliser aucun des thèmes avec cette option à cause de ce problème.
 
S
Shyy
Visiteur
Bonjour, depuis quelques temps (cela n'arrivait pas au début) je ne peux plus changer mon fond d'écran de verrouillage lorsque j'utilise un thème de la boutique thèmes. Lorsque je tente d'appliquer le fond d'écran de mon choix, ce message s'affiche : "Pendant le traitement de votre demande, nous nous réservons le droit d'annuler votre compte Mi sans votre consentement afin de se conformer à toute procédure légale ou de répondre à toute demande gouvernementale exécutoire, ou si votre compte est signalé par un autre utilisateur."

Si je clique sur "ok", je peux appliquer le fond d'écran de mon choix mais le thème se réinitialise et retourne au thème classique. Rien de grave donc, mais j'ai personnellement toujours trouvé ça plus ergonomique d'afficher l'heure en bas de l'écran de verrouillage, mais je ne peux utiliser aucun des thèmes avec cette option à cause de ce problème.
Bonjour, moi aussi cela m'arrive je trouve cela clairement énervant.
Avez vous trouvez une solution ?
 
T
TakaoHikari
Visiteur
Bonjour, moi aussi cela m'arrive je trouve cela clairement énervant.
Avez vous trouvez une solution ?
non, toujours rien. Je vais essayer un autre forum vu qu'ici personne ne peut aider apparemment... je posterai la solution si j'en trouve une
 
L
Lks
Visiteur
Bonjour, depuis quelques temps (cela n'arrivait pas au début) je ne peux plus changer mon fond d'écran de verrouillage lorsque j'utilise un thème de la boutique thèmes. Lorsque je tente d'appliquer le fond d'écran de mon choix, ce message s'affiche : "Pendant le traitement de votre demande, nous nous réservons le droit d'annuler votre compte Mi sans votre consentement afin de se conformer à toute procédure légale ou de répondre à toute demande gouvernementale exécutoire, ou si votre compte est signalé par un autre utilisateur."

Si je clique sur "ok", je peux appliquer le fond d'écran de mon choix mais le thème se réinitialise et retourne au thème classique. Rien de grave donc, mais j'ai personnellement toujours trouvé ça plus ergonomique d'afficher l'heure en bas de l'écran de verrouillage, mais je ne peux utiliser aucun des thèmes avec cette option à cause de ce problème.
Pareil pour moi , est ce que vous avez résolu le problème ??
 
A
Aide
Visiteur
Pendant le traitement de votre demande, nous nous réservons le droit d'annuler votre compte Mi sans votre consentement afin de se conformer à toute procédure légale ou de répondre à toute demande gouvernementale exécutoire, ou si votre compte est signalé par un autre utilisateu
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
10
Réponses
2
Affichages
49