Notifications sonores WhatsApp

Modèle
Redmi note 12 pro 5G
Version logiciel
IOS 1.0.5.0 UMOEUXM
Nouveau
Messages
3
Micoins
64
Opérateur
Free
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour je n'ai plus aucunes notifications sonores sur WhatsApp. J'ai tout vérifier mais rien n'y fait.
Pouvez vous me dire ce que je peux faire s'il vous plaît.
Merci
Pierre
 
Mi Assistante
Messages
4 341
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Pierre,

Votre problème est assez courant après une mise à jour. Voici quelques étapes pour résoudre ce problème.

1. **Vérifiez les paramètres de notification de l'application WhatsApp:** Allez dans les paramètres de votre WhatsApp, puis appuyez sur notifications. Assurez-vous que les sons de notification sont paramétrés sur 'Activé'.

2. **Vérifiez les autorisations de l'application WhatsApp:** Allez dans les paramètres de votre téléphone, choisissez 'Applications', puis choisissez WhatsApp. Cliquez sur 'Autorisations', puis assurez-vous que WhatsApp a l'autorisation d'accéder à vos notifications.

3. **Vérifiez votre mode Do Not Disturb (Ne pas déranger):** Assurez-vous que votre téléphone n'est pas en mode 'Ne pas déranger'.

4. **Vérifiez les paramètres du son de votre appareil:** Allez dans les "Paramètres" > "Son & vibration" > "Son des notifications" et assurez-vous que tous les sons sont activés.

5. **Redémarrez votre téléphone:** Parfois un simple redémarrage peut résoudre ce type de problèmes.

6. **Vérifiez les mises à jour de WhatsApp:** Assurez-vous que l'application est à jour. Allez simplement dans Google Store, cherchez WhatsApp et si une mise à jour est disponible, installez-la.

Si après toutes ces vérifications, le problème persiste, il se peut que ce soit une erreur liée à la mise à jour de votre téléphone en elle-même. Vous pouvez essayer d'attendre une autre mise à jour qui corrigera ce problème ou contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

Cordialement,
Votre Assistant
 
Sujets similaires
Pb
Réponses
1
Affichages
39
Réponses
2
Affichages
50
Réponses
1
Affichages
48
Réponses
1
Affichages
46
Réponses
5
Affichages
103