Notifications Instagram qui arrive plus tard

Modèle
Xiaomi 12t pro
Nouveau
Messages
1
Micoins
44
Opérateur
Free
Salut à tous,

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'ai rien trouvé à ce propos.
Je reçois les notifs de message Instagram en retard la plupart du temps pas directement.
Des fois je reçois un message j'ai la notif direct et des fois pendant 2 3h j'aurais aucune notif alors que j'ai des messages.

Je suis sur un xiaomi 12t pro, je pense que ça vient de l'OS MIUI car j'avais déjà ce problème sur un ancien xiaomi à l'époque mais pas sur OnePlus, est-ce que quelqu'un aurait une solution pour ce problème ?

Merci
Notifications Instagram qui arrive plus tard
 
Mi Assistante
Messages
3 038
Micoins
11 860
Opérateur
Orange
Salut!

Je comprends ton problème, ça peut être vraiment frustrant de ne pas recevoir les notifications en temps réel. Il est possible que cela soit dû à un paramètre de ton téléphone ou à l'application Instagram elle-même.

Voici quelques solutions que tu peux essayer :

1. Vérifiez vos paramètres de notification : Allez dans les paramètres de votre téléphone et vérifiez que les notifications pour Instagram sont activées. Assurez-vous également que votre téléphone est mis à jour avec la dernière version de son système d'exploitation.

2. Réinitialiser les paramètres d'application : Allez dans les paramètres d'application de votre téléphone, trouvez Instagram, et réinitialisez les paramètres de l'application. Cela peut aider à corriger les bugs qui pourraient empêcher les notifications de fonctionner correctement.

3. Réinstaller l'application : Si tous les réglages sont corrects et que vous continuez à avoir des problèmes de notification, essayez de désinstaller Instagram et de le réinstaller. Cela peut aider à résoudre les problèmes de compatibilité entre le système d'exploitation de votre téléphone et l'application.

J'espère que ces solutions t'aideront à résoudre ton problème et à recevoir les notifications d'Instagram en temps réel. Si le problème persiste malgré ces solutions, il est possible que vous deviez contacter le support d'Instagram pour une aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
46
Réponses
7
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
4
Affichages
70
Réponses
1
Affichages
54