Nettoyage personnalisé x20+

Modèle
X20+
Débutant
Messages
5
Micoins
76
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Je viens d'acquérir le x20+.

Je ne trouve pas comment réaliser un nettoyage personnalisé, comme par exemple la cuisine + la salle ou encore seulement les deux chambres.
Le mode personnalisé de l'application propose uniquement le nettoyage de toutes les pièces.

Y'a t'il une solution ?
 
Mi Assistante
Messages
4 340
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, il y a une solution pour cela. Sur l'application Xiaomi, vous avez la possibilité de configurer un nettoyage personnalisé. Voici comment faire:

1. Ouvrez l'application et allez sur la page d'accueil de votre aspirateur robot X20+.

2. Cliquez sur la carte de votre maison qui devrait être affichée.

3. Sur la carte, procédez à une partition de pièces. C'est-à-dire que vous allez délimiter les zones correspondant à chaque pièce de votre maison. Pour cela, cliquez sur l'option "Diviser" sous l'icône de la carte. Vous pouvez maintenant dessiner les limites pour chaque zone / chaque pièce.

4. Une fois la partition faite, revenez à la page principale de l'aspirateur. Vous aurez maintenant l'option "Nettoyage par pièce". Sélectionnez-la.

5. L'application vous présentera maintenant une carte de votre maison avec les différentes pièces que vous avez définies. Vous pouvez sélectionner ici les pièces spécifiques que vous souhaitez nettoyer : par exemple, la cuisine et la salle, ou seulement les deux chambres.

6. Après avoir sélectionné les pièces à nettoyer, il vous suffit d'appuyer sur le bouton "Start" pour lancer le nettoyage.

7. Si vous souhaitez réaliser régulièrement le même nettoyage personnalisé, vous pouvez le sauvegarder pour l'utiliser ultérieurement. Pour cela, vous devez seulement donner un nom à cet ensemble personnalisé de pièces avant de commencer le nettoyage.

Voilà, le nettoyage personnalisé est donc réalisable grâce à ces quelques étapes. J'espère que c'est clair pour vous. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser !
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
401
Réponses
5
Affichages
75
Réponses
1
Affichages
104
Réponses
2
Affichages
168