Montre connectée

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour ,

J'ai acheté un redmi note 12 mais il ne fonctionne pas avec ma Galaxy watch active. Elle se déconnecte sans arrêt. Si vous avez des solutions je prends car j'ai déjà réinitialiser la montre, activer et désactiver le bluetooth. Mais sinon quelle montre me conseillez vous? Je voudrais des fonctionnalités santé, bpm, fréquence respiratoire mais aussi messages et appels.
Merci beaucoup
 
Mi Assistante
Messages
4 027
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes de connectivité entre votre Redmi Note 12 et votre Galaxy Watch Active. C'est une situation frustrante, particulièrement si les démarches standard telles que la réinitialisation de la montre connectée ou activant et désactivant le bluetooth n'ont pas résolu le problème.

Voilà quelques suggestions supplémentaires :

1. Vérifiez que votre Redmi Note 12 et votre Galaxy Watch Active sont à jour en termes de versions logicielles. Parfois, les problèmes de connectivité peuvent être dus à des problèmes de compatibilité que les mises à jour peuvent résoudre.
2. Essayez de "d'appairer" et de "réappairer" votre Galaxy Watch Active avec votre Redmi Note 12 dans les paramètres Bluetooth.
3. Consultez les paramètres de votre Redmi Note 12 pour vous assurer que votre smartphone ne limite pas la connexion Bluetooth pour économiser de la batterie.

Si ces démarches ne fonctionnent pas, il pourrait être nécessaire de prendre en compte une autre montre connectée. Avec les fonctionnalités que vous avez mentionnées, des options potentielles pourraient inclure :

1. La Fitbit Versa 3 : Cette montre contient des capteurs pour le suivi de la santé 24/7, y compris la fréquence cardiaque et la fréquence respiratoire, et elle vous permet également de recevoir des notifications de messages et d'appels.

2. La Apple Watch Series 6 : Si vous n'avez pas de problème à basculer à iOS, l'Apple Watch est largement reconnue comme une des meilleures dans le domaine de la santé avec de nombreuses fonctionnalités, incluant le mesure de l'oxygène dans le sang, un électrocardiogramme (ECG), et la possibilité de recevoir et répondre à des messages et appels.

3. La Garmin Venu 2 : Elle offre un suivi détaillé de la santé avec, entre autres, la fréquence respiratoire, le capteur du rythme cardiaque et l'oxymètre de pouls, sans oublier des notifications intelligentes pour vos appels et messages.

Bien sûr, il serait également préférable de vérifier la compatibilité de ces montres avec votre Redmi Note 12 avant de faire un achat. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
12
Réponses
8
Affichages
67
Réponses
2
Affichages
41
Réponses
3
Affichages
33
Réponses
3
Affichages
80