Mon téléphone redmi note 13 s'éteint et baisse de volume lorsque j'écoute un audio WhatsApp

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 13
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour, lorsque j'essaie d'écouter un audio WhatsApp, l'écran du téléphone s'éteint toute seule et le son et immédiatement bas même si la barre indique 100% . Et même lorsque je reallume l'écran, le problème persiste et les audios sont inaudibles.

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour, lorsque j'essaie d'écouter un audio WhatsApp, l'écran du téléphone s'éteint toute seule et le son et immédiatement bas même si la barre indique 100% . Et même lorsque je reallume l'écran, le problème persiste et les audios sont inaudibles.
Bonjour Serendipity,

Merci pour votre message et désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre Redmi Note 13. Cela doit être assez frustrant, mais ne vous inquiétez pas, nous allons essayer de résoudre cela ensemble.

Pour commencer, pourriez-vous vérifier si ce problème se produit uniquement avec WhatsApp ou également avec d'autres applications multimédia ? Cela nous aidera à déterminer si le problème est spécifique à l'application ou s'il pourrait être lié au système ou aux paramètres du téléphone.

Ensuite, il serait utile de savoir si vous avez déjà essayé de redémarrer votre téléphone après que ce problème soit apparu. Un simple redémarrage peut parfois résoudre des problèmes inattendus.

Nous pourrons ensuite passer à quelques autres tests et ajustements en fonction de vos réponses.

Dans l'attente de votre retour pour vous aider davantage !