Modification Thème suite à mise à jour 13.0.2

Professionnel
Messages
236
Micoins
17 482
Bonjour,

Je poste ce message ici dans l'espoir de recevoir de l'aide. Hier, j'ai mis à jour mon Redmi Note 11 vers la version 13.0.2, et depuis, le thème a changé. Pour être plus précis, les bulles de discussion dans les SMS, les bulles de notifications, et d'autres fenêtres sont maintenant roses, ce qui contraste fortement avec le simple blanc qu'il y avait avant. Y a-t-il un moyen de personnaliser cela quelque part ? Je ne parviens pas à trouver cette option.

Merci d'avance à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 762
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bien sûr, il est possible de personnaliser le thème de votre Redmi Note 11 après la mise à jour. Voici comment vous pouvez le faire :

1. Accédez aux paramètres de votre téléphone.
2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez l'option "Affichage" ou "Thème".
3. Vous devriez trouver des paramètres de personnalisation du thème ici. Vous pouvez changer les couleurs, les icônes, les fonds d'écran, et d'autres éléments liés à l'apparence de votre téléphone.

Explorez ces options pour revenir à un thème qui vous convient mieux, que ce soit en modifiant les couleurs ou en revenant au thème par défaut.

N'hésitez pas à me poser des questions supplémentaires si vous avez besoin d'aide pour trouver ces options spécifiques sur votre appareil.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
5
Opérateur
Bouygues Telecom
Bien sûr, il est possible de personnaliser le thème de votre Redmi Note 11 après la mise à jour. Voici comment vous pouvez le faire :

1. Accédez aux paramètres de votre téléphone.
2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez l'option "Affichage" ou "Thème".
3. Vous devriez trouver des paramètres de personnalisation du thème ici. Vous pouvez changer les couleurs, les icônes, les fonds d'écran, et d'autres éléments liés à l'apparence de votre téléphone.

Explorez ces options pour revenir à un thème qui vous convient mieux, que ce soit en modifiant les couleurs ou en revenant au thème par défaut.

N'hésitez pas à me poser des questions supplémentaires si vous avez besoin d'aide pour trouver ces options spécifiques sur votre appareil.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
14
Réponses
8
Affichages
71
Réponses
2
Affichages
50
Réponses
3
Affichages
75
Réponses
4
Affichages
128