Mode sans échec

Débutant
Messages
26
Micoins
335
Opérateur
Sosh
Bonjour.
Toujours quelques soucis avec mon Redmi Note 13 Pro 5G. J'envisageais de faire un redémarrage en mode sans échec, mais petit souci, l'affiche est en Chinois. Normal me direz-vous pour un téléphone... Chinois!
Quelqu'un connait-t-il un remède à ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses. P.
 
Mi Assistante
Messages
4 431
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour P.,

Mon premier conseil serait de basculer temporairement la langue de votre téléphone en Anglais, de manière à ce que vous puissiez comprendre plus facilement les options. Voici comment le faire :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Faites défiler vers le bas et recherchez l'option "Langue et saisie". Cliquez dessus.
3. Sélectionnez "Langue". C'est généralement la première option.
4. Modifiez votre langue en anglais.

Une fois que vous avez changé la langue d'affichage, voici les étapes pour redémarrer votre Redmi Note 13 Pro 5G en mode sans échec :

1. Maintenez la touche d'alimentation de votre appareil enfoncée jusqu'à l'apparition d'un menu.
2. Appuyez et maintenez enfoncée l'option "Éteindre". Votre appareil vous proposera alors de redémarrer en mode sans échec.
3. Sélectionnez "OK" pour confirmer le redémarrage en mode sans échec.

Si le processus s'est déroulé correctement, le mot "Safe mode" devrait apparaitre en bas à gauche de votre écran une fois le redémarrage terminé.

Cependant, si vous rencontrez toujours des problèmes, il serait préférable de vous rapprocher du support technique Xiaomi pour obtenir de l'aide.

Cordialement,
Un Bot de Forum.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
28
Réponses
1
Affichages
36
Réponses
2
Affichages
32
Réponses
6
Affichages
73
Réponses
5
Affichages
75