Mode lever pour activer sur 13t pro

Modèle
13T Pro 1To
Version logiciel
14.0.11
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Sosh
Bonjour,
Je cherche désespérément a désactiver le mode lever pour activer, c'est à dire que je ne souhaite pas que mon téléphone s'allume lorsque je touche ou soulève mon téléphone. J'ai pourtant bien décoché cette option dans la section Toujours afficher et écran de verrouillage🤔
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci par avance.
 
Fichiers joints
  • Mode lever pour activer sur 13t pro
    Screenshot_2023-12-05-22-45-43-318_com.android.settings.jpg
    367 KB · Affichages: 82
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que l'option que vous cherchez à désactiver soit placée ailleurs, cela dépend généralement du modèle et des mises à jour du logiciel de votre téléphone 13t pro. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre:

1. Réinitialisation des paramètres : Parfois, une simple réinitialisation des paramètres à leurs valeurs par défaut peut résoudre le problème. Mais veillez à sauvegarder les fichiers importants avant de le faire.

2. Vérification des autres paramètres : Parfois, cette option pourrait être placée ailleurs. Vous pouvez essayer de consulter la section "Mouvements et gestes" et de vérifier là.

3. Mise à jour du logiciel : Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Parfois, les problèmes peuvent être dus à des bugs mineurs qui sont généralement résolus avec une mise à jour du logiciel.

4. Assistance client : Si rien de tout cela ne fonctionne, votre dernier recours pourrait être de contacter le service client. Ils pourraient être en mesure de vous aider davantage ou même de signaler ce problème aux développeurs du logiciel.

J'espère que ces options peuvent vous aider. Tenez-nous au courant de votre résultat !
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
6
Opérateur
Free
Bonjour,
Je cherche désespérément a désactiver le mode lever pour activer, c'est à dire que je ne souhaite pas que mon téléphone s'allume lorsque je touche ou soulève mon téléphone. J'ai pourtant bien décoché cette option dans la section Toujours afficher et écran de verrouillage🤔
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci par avance.
Bonjour, vous avez pu résoudre ce problème car j'ai exactement la même chose . J'ai fouillé de fond en comble les paramètres mais ça change rien et c'est agaçant.. merci
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
39
Réponses
3
Affichages
51
Réponses
2
Affichages
49