Mode d'emploi

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 14 pro + 5g
Version logiciel
Hyper OS 2.200
Débutant
Micoins
132
Opérateur
Free
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un Xiaomi Redi Note 14 Pro + 5 g. Quelqu'un peut-il me dire où je pourrai trouver la notice complète pour cet appareil. Merci d'avance pour vos retours. Cordialement

Semi-Pro
Micoins
1 340
Opérateur
Sosh
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un Xiaomi Redi Note 14 Pro + 5 g. Quelqu'un peut-il me dire où je pourrai trouver la notice complète pour cet appareil. Merci d'avance pour vos retours. Cordialement

Bonjour,
dans la page "quoi de neuf" de ce forum, vous pouvez télécharger les notices des Redmi Note 12 qui pourront vous aider. Les principes de base restent actuels.
Sinon, chercher sur le net mais pas sûr de trouver une notice complète en français, peut-être en anglais.
A défaut, il y a ce forum...

Semi-Pro
Micoins
1 340
Opérateur
Sosh
Bonjour,

voici un lien sur lien sur le mode d'emploi de HyperOs 2.0 (site officiel Xiaomi.fr) :

Débutant
Micoins
132
Opérateur
Free
Bonjour,

voici un lien sur lien sur le mode d'emploi de HyperOs 2.0 (site officiel Xiaomi.fr) :

Bonjour François63
Merci pour le lien
Xiaomi. Je viens de télécharger ce fichier et je vous en remercie. C'est très sympa de votre part. Cordialement