MIUI 14 sur 11 Lite 5g NE

Modèle
11 Lite 5G NE
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

Je voudrais faire la mise a jour vers MIUI 14 mais mon téléphone ne me propose pas cette mise a jour. Pourtant je sais que plusieurs d'entre vous ont pu la faire . Pourquoi il ne me propose pas cette mise a jour ?
Merci pour votre aide .
 
Mi Assistante
Messages
3 283
Micoins
11 745
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que la mise à jour MIUI 14 n'ait pas encore été déployée pour votre modèle de téléphone ou pour votre région géographique. Dans ce cas, il vous faudra peut-être attendre un peu plus longtemps avant de pouvoir la recevoir.

Cependant, il existe un moyen de vérifier si la mise à jour est déjà disponible pour votre téléphone. Vous pouvez aller dans les Paramètres de votre téléphone, sélectionner "À propos du téléphone", puis "Mises à jour système". Cette section devrait vous donner des informations sur la dernière mise à jour disponible pour votre modèle de téléphone.

Si la mise à jour n'est pas encore disponible pour votre téléphone, vous pouvez essayer de vérifier régulièrement si elle est disponible en utilisant cette méthode.

Si vous êtes pressé de recevoir la mise à jour, vous pouvez également essayer de la télécharger et de l'installer manuellement. Cela peut être un processus délicat et risqué, alors assurez-vous de suivre les instructions et les précautions avec soin si vous choisissez cette méthode.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
57
Réponses
3
Affichages
48
Réponses
5
Affichages
136
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
1
Affichages
61