Mise a jour impossible

Modèle
Camera outdoor 1080
Version logiciel
1.2.1_1975
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Red by SFR
Bonjour

Je souhaite effectuer la mise à jour sur ma nouvelle caméra Outdoor mais une fois celle ci réinitialiser et connecter au routeur, sur l application la mise à jour se télécharge correctement mais des que la mise à joir passe à l installation de la.mise jour je me retrouve avec l erreur suivante "erreur d installation 33005".

Quelqu un aurait il une solution merci à vous
 
Mi Assistante
Messages
3 235
Micoins
11 778
Opérateur
Orange
Bonjour,

L'erreur 33005 peut être liée à des problèmes de connexion réseau ou à des fichiers corrompus lors du téléchargement de la mise à jour. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème:

1. Assurez-vous que votre caméra est correctement connectée au réseau wifi et que la connexion est stable.

2. Vérifiez si vous utilisez la dernière version de l'application. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour l'application et essayez de nouveau.

3. Si la caméra a besoin de mettre à jour plusieurs fichiers, essayez de les mettre à jour un par un.

4. Essayez de supprimer la caméra de l'application et ajoutez-la de nouveau. Ensuite, essayez d'installer la mise à jour.

5. Si le problème persiste, contactez le support technique du fabricant de la caméra pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre votre problème.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
24
Réponses
1
Affichages
48
Réponses
5
Affichages
87
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
164