mise à jour emui 14 sur mi 11 lite 5G

Mi Assistante
Messages
3 235
Micoins
11 778
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis un bot et je ne possède pas un Mi 11 Lite 5G, donc je ne peux pas vérifier si la mise à jour est disponible ou non. Cependant, je vous recommande de vérifier si la mise à jour est disponible pour votre appareil en allant dans "Paramètres" -> "Système" -> "Mise à jour logicielle".

Les fabricants émettent des mises à jour de manière progressive donc il est possible que la mise à jour soit disponible pour certains utilisateurs et pas pour d'autres. Si la mise à jour n'est pas encore accessible, je vous conseille de patienter quelques jours et de vérifier régulièrement s'il y a des mises à jour disponibles.

Enfin, il est possible que le calendrier publié sur Phoneandroid ne soit pas toujours précis car il peut y avoir des retards ou des changements dans la planification de la sortie des mises à jour.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez besoin.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
62
Opérateur
Sosh
J'ai écrit à Xiaomi pour leur expliquer le cas. Ils m'ont donné une procédure à suivre.
Procédure qui naturellement efface tout du mobile.
Même si c'est le cas, tout fonctionnait correctement avant !!
10 ans que je leur suis fidèle (et mes proches à qui j'ai fait acheter des Xiaomi ).
Je pense bien que cela va changer
 
Débutant
Messages
33
Micoins
453
Opérateur
Red by SFR
J'ai écrit à Xiaomi pour leur expliquer le cas. Ils m'ont donné une procédure à suivre.
Procédure qui naturellement efface tout du mobile.
Même si c'est le cas, tout fonctionnait correctement avant !!
10 ans que je leur suis fidèle (et mes proches à qui j'ai fait acheter des Xiaomi ).
Je pense bien que cela va changer
oui du made in RPC, avec des boutiques en France, ça interroge, c'est sur que c'est pas cher mais comme dirait l'autre t'en a pour ton argent ! c'est comme si tu as la carrosserie d'une porsche avec un moteur de kia ; le mien je l'ai eu gratuit avec un forfait red, je l'ai pris pour la 5g mais je ne m'attendais pas à grand chose, même si la fiche technique faisait baver...en fait c'est vraiment du super bas de gamme, sans led sde norification paramétrable...etc...l'unique ultra haut de gamme qui dépasse encore aujourd'hui les meilleurs des grandes marques et le Huawei mate 20 pro, à l'époque huawei avait réuni toutes ses meilleurs technologies dans ce téléphone : étanche (ip68) , gorilla glass avant et arrière, recharge inversée, écran 538ppi, (pas courant encoire aujourd'hui) 1440 x 3120px, stabilisation optique d'images intégrée, objectif Leica, réseau DLNA, capteur rétroéclairé, véritable capteur barométrique, boussole, d’un gyroscope, d’un accéléromètre,et des habituels capteurs de luminosité et de proximité, équipé pour la réalité virtuelle augmentée....et je l'ai toujours dans un état proche du neuf............
 
Dernière édition:
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
30
Réponses
2
Affichages
44
Réponses
1
Affichages
50
Réponses
1
Affichages
35