Mise a jour 12.0.2

  • Auteur de la discussion Margo
  • Date de début
M
Margo
Visiteur
Bonjour, j'ai effectué la dernière maj pour mon redmi note 8 et depuis, mon WhatsApp bug : je ne vois plus aucunes de mes photos reçues, elles sont floues. Même celle que j'avais avant la maj ne sont plus visibles.
J'ai redémarré plusieurs fois, vide des discussions pour libérer de l'espace, mais cela ne change rien. J'ai connecté mon compte sur un autre appareil, et cette fois je vois les photos, donc cela vient bien de mon téléphone.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Merci d'avance !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Sosh
Bonjour, j'ai effectué la dernière maj pour mon redmi note 8 et depuis, mon WhatsApp bug : je ne vois plus aucunes de mes photos reçues, elles sont floues. Même celle que j'avais avant la maj ne sont plus visibles.
J'ai redémarré plusieurs fois, vide des discussions pour libérer de l'espace, mais cela ne change rien. J'ai connecté mon compte sur un autre appareil, et cette fois je vois les photos, donc cela vient bien de mon téléphone.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Merci d'avance !
Bonjour
je ne sais si cela pourra aider , mais j ai eu le même souci avec mon note8 T .
j'ai tout simplement supprimé whatsapp de mon téléphone et je l ai réinstallé, comme il y avait la sauvegarde automatique , il m a demande si je voulais réinstaller toutes les discutions ainsi que les pièces jointes , j ai dit que oui , cela a été un peu long , mais ensuite tout est redevenu normal je n ai plus de probleme
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
71
Réponses
3
Affichages
192
Réponses
1
Affichages
178
Réponses
1
Affichages
226
Réponses
9
Affichages
233