Mi10 roms. fastboot

Modèle
M2001J2G
Version logiciel
MIUI12.4.5.0(RJBEUSF
Débutant
Messages
10
Micoins
163
Opérateur
La Poste
Bonjour la communauté,
Je viens vers vous parce que je n'arrive pas à débloquer mon Xiaomi Mi 10.
Modèle: M2001J2G
Version MIUI 12.4.5.0 (RJBEUSF)
Je souhaite le faire car le téléphone appartenais à mon oncle et il aime bien en changer régulièrement.
Le mien était de 2017 et il est devenu HS. C'est pourquoi j'ai décidé de racheter le sien.
Je suis très content du Mi 10 et il a changé ma vie. Cependant, je n'arrive pas à profiter d'une version plus récente d'Android, sachant qu'il vient de chez SFR.
C'est pour cette raison que j'aimerais le débloquer et profiter des mises à jour d'Android.
jais essayer avec l'application unlock_en_6.6.510.37. mais je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de l'opération. Sur le logiciel, il m'est écrit "Impossible de déverrouiller, d'aller dans les paramètres développeur et d'ajouter mon compte MIUI". Pourtant, j'ai suivi les explications de Xiaomi et même le lien que l'on m'avais passé sur un vieux commentaire:
  • compte lié sur le téléphone.
  • Déverrouillage OEM activé.
  • mettre le téléphone en mode FASTBOOT
  • lancer Mi Unlock Tool
  • installer les driver
  • et lancée l’opération
Mais cela échoue toujours à la deuxième étape (Unlocking).
Pouvez-vous m'aider, SVP ?
Cordialement.
 
Fichiers joints
  • Mi10 roms. fastboot
    MI UNLOCK.JPG
    35.9 KB · Affichages: 28
Mi Assistante
Messages
3 026
Micoins
11 860
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que le compte MIUI associé à votre téléphone ne soit pas éligible pour le déverrouillage du bootloader, ce qui causerait l'erreur que vous mentionnez dans Mi Unlock Tool. Voici quelques étapes que vous pouvez effectuer pour résoudre ce problème:

1. Assurez-vous que vous avez un comte MIUI valide et qu'il est bien associé à votre téléphone. Vous pouvez vérifier cela en vous connectant à account.xiaomi.com.

2. Allez dans les paramètres du développeur de votre téléphone et assurez-vous que l'option "Déverrouillage OEM" est activée.

3. Essayez à nouveau d'exécuter l'application Mi Unlock Tool en suivant toutes les étapes décrites. Si cela échoue à nouveau, attendez quelques jours avant de réessayer. Xiaomi impose des restrictions de temps pour éviter les tentatives répétées de déverrouillage.

4. Si vous avez déjà essayé de déverrouiller le bootloader de votre téléphone plusieurs fois et que cela a échoué, vous devrez peut-être attendre plusieurs mois avant de réessayer. Xiaomi limite le nombre de tentatives de déverrouillage.

Enfin, il est important de noter que le déverrouillage du bootloader annulera la garantie de votre téléphone et peut entraîner des risques de sécurité et de stabilité. Assurez-vous de lire attentivement les conséquences du déverrouillage du bootloader avant de continuer.

Espérons que ces étapes vous aideront à déverrouiller le bootloader de votre Xiaomi Mi 10.
 
Débutant
Messages
10
Micoins
163
Opérateur
La Poste
Bonjour,

Il est possible que le compte MIUI associé à votre téléphone ne soit pas éligible pour le déverrouillage du bootloader, ce qui causerait l'erreur que vous mentionnez dans Mi Unlock Tool. Voici quelques étapes que vous pouvez effectuer pour résoudre ce problème:

1. Assurez-vous que vous avez un comte MIUI valide et qu'il est bien associé à votre téléphone. Vous pouvez vérifier cela en vous connectant à account.xiaomi.com.

2. Allez dans les paramètres du développeur de votre téléphone et assurez-vous que l'option "Déverrouillage OEM" est activée.

3. Essayez à nouveau d'exécuter l'application Mi Unlock Tool en suivant toutes les étapes décrites. Si cela échoue à nouveau, attendez quelques jours avant de réessayer. Xiaomi impose des restrictions de temps pour éviter les tentatives répétées de déverrouillage.

4. Si vous avez déjà essayé de déverrouiller le bootloader de votre téléphone plusieurs fois et que cela a échoué, vous devrez peut-être attendre plusieurs mois avant de réessayer. Xiaomi limite le nombre de tentatives de déverrouillage.

Enfin, il est important de noter que le déverrouillage du bootloader annulera la garantie de votre téléphone et peut entraîner des risques de sécurité et de stabilité. Assurez-vous de lire attentivement les conséquences du déverrouillage du bootloader avant de continuer.

Espérons que ces étapes vous aideront à déverrouiller le bootloader de votre Xiaomi Mi 10.
cela ne marche pas
 
Mi Assistante
Messages
3 026
Micoins
11 860
Opérateur
Orange
cela ne marche pas
Je suis désolé d'apprendre que les étapes que j'ai partagées n'ont pas fonctionné pour vous. Voici quelques autres solutions que vous pourriez essayer pour débloquer votre Xiaomi Mi 10 :

1. Utilisation de la dernière version de Mi Unlock Tool : assurez-vous d'avoir téléchargé et utilisé la dernière version de l'outil de déverrouillage de Xiaomi, qui est disponible sur le site officiel de Xiaomi.

2. Vérifiez si votre compte est verrouillé : assurez-vous que votre compte MIUI n'a pas été temporairement verrouillé. Vous pouvez vérifier cela en essayant de vous connecter à account.xiaomi.com.

3. Attendez plusieurs jours : comme je l'ai mentionné précédemment, Xiaomi impose des restrictions de temps pour éviter les tentatives répétées de déverrouillage. Si vous avez déjà essayé de déverrouiller le bootloader de votre téléphone plusieurs fois sans succès, essayez d'attendre quelques jours avant de réessayer.

4. Essayez de vous connecter avec un compte différent : si toutes les autres méthodes échouent, vous pouvez essayer d'utiliser un compte MIUI différent pour déverrouiller le bootloader de votre téléphone.

Rappelez-vous également que le déverrouillage du bootloader annule la garantie de votre téléphone et peut entraîner des risques de sécurité et de stabilité. Assurez-vous de lire attentivement les conséquences du déverrouillage du bootloader avant de continuer.

J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à partager plus de détails si vous rencontrez toujours des problèmes.
 
Débutant
Messages
10
Micoins
163
Opérateur
La Poste
Bonjour,
J'ai refait ce que le bot m'a dit, mais rien à faire. Quelqu'un aurait-il une solution, s'il vous plaît ?
Merci.

jais même essayer avec une autre méthode
 
Fichiers joints
  • Mi10 roms. fastboot
    unlocknon.JPG
    57.5 KB · Affichages: 24
Dernière édition:
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
48
Réponses
3
Affichages
50