Mi music continue en veille sans le son

  • Auteur de la discussion juju
  • Date de début
Modèle
Redmi note 11s
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

J'ai un problème concernant mi music avec mon redmi note 11S. Il s'avère que quand je mets la musique et que je mets mon téléphone en "veille" le son s'arrête mais la musique tourne toujours. Est-ce que je suis la seule à avoir ce problème ? Si non, est-ce que vous avez une solution ?

Bonne journée
 
adMIn
Messages
886
Micoins
52 172
Opérateur
B&YOU
Bonjour Juju,

Vous n'êtes pas la seule à rencontrer ce problème avec Mi Music sur votre Redmi Note 11S. Il est possible que cela soit dû à une option de gestion de l'énergie ou à une mise en veille automatique qui interrompt la lecture de la musique lorsque l'écran s'éteint.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

  1. Allez dans les paramètres de votre smartphone et cherchez les options d'économie d'énergie. Désactivez cette option ou ajustez-la pour permettre à Mi Music de continuer à jouer de la musique lorsque votre écran est éteint.
  2. Vérifiez si l'application Mi Music est mise à jour avec la dernière version disponible. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour l'application et vérifiez si cela résout le problème.
  3. Essayez d'utiliser une autre application de lecteur de musique pour voir si le problème persiste. Si le problème ne se produit pas avec une autre application, cela peut indiquer un problème spécifique à Mi Music. Dans ce cas, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application pour voir si cela résout le problème.
 
Sujets similaires