MI MIX 1

Nouveau
Messages
2
Micoins
84
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, je suis nouveau est je viens de faire une petite présentation en oubliant de dire que je suis de Bordeaux.

J'attaque de suite avec un problème que j'ai sur mon mi mix, j'ai fait quelques recherches sur le forum mais j'ai pas trouvé l'information que j'ai besoin.

Je commence mon histoire, j'avais twrp sur mon téléphone et j'avais que des bugs d'utilisation sur la version miui que j'avais, donc j'ai voulu comme un grand, prendre le problème en main et j'ai téléchargé une rom d'origine global, après cela en bidouillant dans le twrp ( je sais pas vraiment ce que c'est lol) j'ai réussi à faire l'installation sur mon smartphone, par contre twrp a disparu ( je commence a vous faire peur la 😂) redémarrage sans problème mais les ennuis arrivent en 1er lieu, impossible de faire reconnaître les identifiants google ( message d'erreur du style " serveur indisponible, etc") bon je continu et pour parfere le truc, mon téléphone est verrouillé et impossible de m'identifier avec mon compte MI( voir p. j) pourtant j'ai bien mon ID Mi reconnu mais quand je saisi mon Mdp je reste bloqué.

Alors je suis ici pour de l'aide pour pouvoir de nouveau surfer sur ce bel écran de 6.4 😊
 
Dernière édition par un modérateur:
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
245
Réponses
1
Affichages
235
Réponses
3
Affichages
468
Réponses
1
Affichages
301
Réponses
1
Affichages
581