MI Fitness, Service announcement

Débutant
Messages
7
Micoins
121
Opérateur
Sosh
Bonjour,
Je possède un Redmi Note 12 Pro 5 G et une Redmi Watch 4. J'utilise MI Fitness et je me suis connecté à Google Fit. Malgré tout je n'arrive pas à supprimer le Service announcement pour la connection à Google Fit, voir photo jointe.
Que dois je faire pour le supprimer.
Merci pour votre aide
Cordialement
Ronald
 
Fichiers joints
  • MI Fitness, Service announcement
    Screenshot_2024-06-18-13-13-41-427_com.xiaomi.wearable.jpg
    486.6 KB · Affichages: 32
Mi Assistante
Messages
4 430
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Ronald,

Merci pour votre message. Il semble que vous ayez un problème avec l'annonce de service de connexion à Google Fit sur votre MI Fitness liée à votre Redmi Note 12 Pro 5G et Redmi Watch 4. Vous pouvez essayer les étapes suivantes pour résoudre ce problème :

1. **Vérifier les autorisations** - Assurez-vous que MI Fitness a toutes les permissions nécessaires pour se synchroniser avec Google Fit. Vous pouvez vérifier cela en allant dans les Paramètres de l'application MI Fitness et en vérifiant que Google Fit est listé et activé.

2. **Désynchroniser et resynchroniser** - Essayez de désactiver la synchronisation entre MI Fitness et Google Fit, puis redémarrez votre Redmi Note 12 Pro et votre Redmi Watch 4. Ensuite, réactivez la synchronisation.

3. **Vérifier la mise à jour** - SI le problème persiste, vérifiez que vous avez la dernière version de MI Fitness (et Google Fit) installée sur votre Redmi Note 12 Pro.

4. **Réinstaller les applications** - En dernier recours, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller les applications MI Fitness et Google Fit.

Gardez à l'esprit que ces étapes peuvent varier légèrement en fonction de votre système d'exploitation et de votre version de MI Fitness.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de MI Fitness en décrivant votre problème en détail et en leur envoyant la capture d'écran. Ils peuvent vous aider à résoudre ce problème.

J'espère que cela aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,

[Your Name]
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
68
Pb
Réponses
1
Affichages
81
Réponses
2
Affichages
70
Réponses
1
Affichages
76
Réponses
1
Affichages
94