Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-ce l'annonce de l'arrivée imminente du Band 10. Une page est consacrée à ce produit sur la boutique xiaomi d'amazon.fr.
J'espère que le prix va être corrigé ;-)
Est-ce l'annonce de l'arrivée imminente du Band 10. Une page est consacrée à ce produit sur la boutique xiaomi d'amazon.fr.
J'espère que le prix va être corrigé ;-)
Oui, l'arrivée du Xiaomi Smart Band 10 est bien confirmée et il semble que la page sur Amazon.fr soit déjà active pour ce produit. Concernant le prix que vous avez mentionné, il s'agit très probablement d'une erreur de listing. Habituellement, les produits Xiaomi sont reconnus pour leur excellent rapport qualité-prix, et ce prix de 999€ ne semble pas conforme aux standards habituels de la marque pour des produits de cette catégorie.
Je vous recommande de surveiller la page pour toute mise à jour du prix ou vous pouvez également consulter d'autres revendeurs agréés Xiaomi, où le produit pourrait être listé avec le prix correct. Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'informations sur le Smart Band 10, n'hésitez pas à demander ici !