Gros bug sur les appels en bluetooth

Débutant
Messages
5
Micoins
97
Opérateur
Sfr
Salut
J 'expose mon soucis, je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour ou le rajout d'une montre connectée huawei watch gt2 mais j'ai un soucis avec les appels téléphoniques en bluetooth
Je m'explique, mon probleme n'est pas systématique, mais des que j'utilise mon téléphone, dans la voiture ou sur les écouteurs bluetooth, la musique de mon périphérique s'arrête (autoradio ou ecouteurs) mais la communication reste dans le téléphone ..
C'est assez agacant, j'éai demandé a huawei, mais pour eux, c'est bien un bug du téléphone, surtout qu'un pote à la même montre et aucun soucis.
Merci pour l'aide
 
Débutant
Messages
8
Micoins
10
Bonjour,
J'ai eu le même souci et il persiste. Pour l'instant, la seule chose que j'ai trouvé c'est de faire un transfert d'appel sur un ancien téléphone, j'ai trouvé de l'aide ici par exemple ´. J'ai envoyé un mail à Huawei en récapitulant mon problème de A à Z en espérant qu'ils puissent réellement m'aider car je les avais contacté une première fois mais ils ne savent pas d'où cela provient.
Si vous avez pu trouver une solution depuis je suis à l'écoute, je désespère...
 
Dernière édition par un modérateur:
adMIn
Messages
865
Micoins
51 863
Opérateur
B&YOU
Salut Alex94,

Il semble que vous ayez rencontré un problème avec les appels téléphoniques en Bluetooth depuis que vous avez ajouté une montre connectée Huawei Watch GT2 à votre téléphone. Ce problème peut être agaçant, mais il existe quelques étapes que vous pouvez essayer pour le résoudre :

1. **Mettre à jour les logiciels** : Assurez-vous que votre téléphone, ainsi que la montre Huawei Watch GT2, disposent de la dernière version de leurs logiciels respectifs. Parfois, des mises à jour peuvent résoudre des problèmes de compatibilité.

2. **Réinitialisation de la connexion Bluetooth** : Essayez de désappairer la montre Huawei Watch GT2 de votre téléphone, puis réappairez-la. Assurez-vous que les appareils sont appairés correctement et essayez à nouveau de passer des appels en Bluetooth.

3. **Vérifiez les paramètres de son sur le téléphone** : Assurez-vous que le son de l'appel est configuré pour sortir par l'appareil Bluetooth (autoradio ou écouteurs) au lieu du haut-parleur du téléphone. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres d'appel de votre téléphone.

4. **Redémarrage du téléphone** : Un simple redémarrage de votre téléphone peut parfois résoudre des problèmes de connexion Bluetooth.

5. **Support Huawei** : Si les problèmes persistent, contactez à nouveau le support Huawei. Ils pourraient avoir des informations spécifiques sur la manière de résoudre ce problème avec votre modèle de montre et de téléphone.

6. **Vérification avec d'autres appareils Bluetooth** : Pour déterminer si le problème est spécifique à la montre Huawei Watch GT2, essayez de connecter votre téléphone à d'autres appareils Bluetooth (comme des écouteurs ou un haut-parleur) pour voir si le problème persiste. Cela aidera à déterminer si le souci est lié à la montre ou au téléphone.

En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre le problème avec les appels téléphoniques en Bluetooth. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support technique de votre téléphone pour obtenir une assistance plus précise.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
213
Réponses
1
Affichages
338
Réponses
1
Affichages
269