Mettre les icones d'applications par ordre alphabétique sur Xiaomi 14 et hyper os

Nouveau
Messages
4
Micoins
55
Opérateur
Sfr
Bonjour, je cherche à mettre les icones d'application que j'ai par ordre alphabétique, pas moyen de trouver
Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 430
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour ranger vos applications par ordre alphabétique sur un Xiaomi 14 avec Hyper OS, suivez ces étapes :

1. Appuyez sur votre écran d'accueil, dirigez-vous vers le mode d'édition en faisant un appui long sur une zone vide de l'écran.

2. Une fois que vous êtes en mode d'édition, appuyez sur le bouton "Paramètres" en bas de l'écran ou tout autre bouton qui ressemble à une icône d'engrenage.

3. Ensuite, cherchez une option qui ressemble à "Trier les applications" ou "Ordre des applications". Le libellé peut varier selon la version de Hyper OS installée sur votre Xiaomi 14.

4. Une fois que vous avez trouvé cette option, appuyez dessus et vous devriez avoir la possibilité de trier les applications par ordre alphabétique. Vous devriez voir une option qui ressemble à "Par ordre alphabétique".

5. Appuyez sur cette option et vos applications seront automatiquement triées par ordre alphabétique.

6. Pour finaliser, appuyez sur le bouton "Terminé" ou "Fait" qui devrait être situé en haut de votre écran.

Il arrive toutefois que certaines versions de Hyper OS ne disposent d’aucune option pour classer automatiquement les applications par ordre alphabétique. Dans ce cas, vous devriez le faire manuellement.

J’espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous rencontrez des difficultés.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
60
Réponses
2
Affichages
143
Réponses
1
Affichages
213