Mesage "Impossible de créer"

Modèle
Redmi note 12 pro 5g
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Lorsque j'essaie de créer une application clonée dans les paramètres un message "impossible de créer" s'affiche.
J'aimerais savoir comment résoudre ce problème.
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez des problèmes avec la fonction de clonage d'application sur votre téléphone Redmi Note 12. Voici quelques étapes possibles pour résoudre votre problème:

1. **Mise à jour du système**: Assurez-vous que votre téléphone Redmi Note 12 est à jour. Allez dans "Paramètres"> "A propos du téléphone"> "Mise à jour du système" pour vérifier s'il y a des mises à jour disponibles.

2. **Réinitialiser les préférences de l'application**: Allez dans "Paramètres"> "Gérer les applications"> Appuyez sur "..." dans le coin supérieur droit, puis choisissez "Réinitialiser les préférences de l'application".

3. **Effacer les données et le cache de l'application que vous essayez de cloner**: Allez dans "Paramètres" > "Gérer les applications", puis recherchez et sélectionnez l'application que vous essayez de cloner. Ici, vous pouvez vider le cache et effacer les données.

4. **Activez les permissions nécessaires**: Assurez-vous que la fonction de clonage d'application a toutes les permissions requises. Vous pouvez vérifier cela dans "Paramètres" > "Applications clonées" > Sélectionnez l'application > Assurez-vous que toutes les autorisations pertinentes sont activées.

5. **Redémarrage de l'appareil**: Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, essayez de redémarrer votre appareil et réessayez de cloner l'application.

Si vous avez toujours le même problème après avoir essayé ces étapes, il serait peut-être préférable de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.