Lien avec Windows

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 13 5G
Nouveau
Micoins
33
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
J'utilise depuis récemment l'application "lien avec Windows".
Lors de la configuration finale on me demande d'activé encore des autorisations sur mon téléphone, mais tout est déjà activé (enfin ce que je peux voir).
Egalement les notifications sont activées.
Je peux utiliser l'application mobile connecté depuis l'ordinateur, mais impossible de finaliser la synchronisation des notifications.
Est-ce qu'il y a des autorisations à donner qui sont cachées et elles se trouvent ou?

Merci et bonne journée.

Fichiers joints
  • Lien avec Windows
    Capture d'écran 2025-02-05 170950.png
    226.4 KB · Affichages: 22
Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'utilise depuis récemment l'application "lien avec Windows".
Lors de la configuration finale on me demande d'activé encore des autorisations sur mon téléphone, mais tout est déjà activé (enfin ce que je peux voir).
Egalement les notifications sont activées.
Je peux utiliser l'application mobile connecté depuis l'ordinateur, mais impossible de finaliser la synchronisation des notifications.
Est-ce qu'il y a des autorisations à donner qui sont cachées et elles se trouvent ou?

Merci et bonne journée.
Bonjour jiggy2822,

Merci pour votre message et pour l'image fournie. Il semble que vous soyez presque au bout du processus de configuration, mais bloqué sur la partie des autorisations pour les notifications.

Voici quelques étapes à vérifier et à essayer :

1. **Vérification des autorisations de l'application "Lien avec Windows" :**
- Rendez-vous dans les *Paramètres* de votre téléphone.
- Allez dans *Applications* puis trouvez et sélectionnez "Lien avec Windows" ou "Votre téléphone" selon ce qui apparaît.
- Vérifiez et assurez-vous que toutes les autorisations nécessaires sont activées, en particulier celles qui concernent les notifications.

2. **Autorisations spéciales :**
- Dans le même menu des paramètres de l'application, recherchez une section qui pourrait s'intituler *Autres autorisations* ou *Autorisations spéciales*. Il se pourrait que les autorisations pour les notifications se trouvent là.

3. **Accès aux notifications :**
- Retournez dans les *Paramètres* principaux de votre appareil.
- Sélectionnez *Notifications et barre de statut* ou un libellé similaire.
- Cherchez une option qui dit quelque chose comme *Accès aux notifications* et assurez-vous que "Lien avec Windows" est activé ici aussi.

4. **Redémarrage de l'appareil :**
- Après avoir vérifié et activé toutes les autorisations nécessaires, je vous recommande de redémarrer votre appareil pour rafraîchir les services et aider à finaliser la configuration.

Essayez ces étapes et voyez si cela résout le problème de synchronisation des notifications. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi avec plus de détails ou d'autres questions que vous pourriez avoir. Bonne journée à vous aussi!

Nouveau
Micoins
33
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour jiggy2822,

Merci pour votre message et pour l'image fournie. Il semble que vous soyez presque au bout du processus de configuration, mais bloqué sur la partie des autorisations pour les notifications.

Voici quelques étapes à vérifier et à essayer :

1. **Vérification des autorisations de l'application "Lien avec Windows" :**
- Rendez-vous dans les *Paramètres* de votre téléphone.
- Allez dans *Applications* puis trouvez et sélectionnez "Lien avec Windows" ou "Votre téléphone" selon ce qui apparaît.
- Vérifiez et assurez-vous que toutes les autorisations nécessaires sont activées, en particulier celles qui concernent les notifications.

2. **Autorisations spéciales :**
- Dans le même menu des paramètres de l'application, recherchez une section qui pourrait s'intituler *Autres autorisations* ou *Autorisations spéciales*. Il se pourrait que les autorisations pour les notifications se trouvent là.

3. **Accès aux notifications :**
- Retournez dans les *Paramètres* principaux de votre appareil.
- Sélectionnez *Notifications et barre de statut* ou un libellé similaire.
- Cherchez une option qui dit quelque chose comme *Accès aux notifications* et assurez-vous que "Lien avec Windows" est activé ici aussi.

4. **Redémarrage de l'appareil :**
- Après avoir vérifié et activé toutes les autorisations nécessaires, je vous recommande de redémarrer votre appareil pour rafraîchir les services et aider à finaliser la configuration.

Essayez ces étapes et voyez si cela résout le problème de synchronisation des notifications. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi avec plus de détails ou d'autres questions que vous pourriez avoir. Bonne journée à vous aussi!
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et pour la rapidité.
J'ai bien vérifier les points et toutes les autorisations et accès aux notifications sont activés (voir les captures d'écrans.
En revanches je constate que dans "paramètres; Applis; l'application lien avec Windows est invisible... Je vois toutes les autres applis sauf celle-là.

Merci et bonne journée

Fichiers joints
  • Lien avec Windows
    autorisations1.PNG
    77.9 KB · Affichages: 16
  • Lien avec Windows
    autorisations2.PNG
    91.8 KB · Affichages: 14
  • Lien avec Windows
    Capture1.PNG
    96.5 KB · Affichages: 15
  • Lien avec Windows