Le son baisse en permanence tout seul

Modèle
Xiaomi Redmi Note 11
Nouveau
Messages
2
Micoins
44
Opérateur
Sfr
Bonjour, j'utilisais mon téléphone comme à mon habitude quand tout à coup sans que je ne fasse rien du tout le son de mon téléphone commence à baissé en permanence après l'avoir relancer plusieurs fois rien n'y fais le problème persiste si vous pouviez m'aider merde beaucoup
 
Mi Assistante
Messages
4 230
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour, je suis désolée d'entendre que vous rencontrez ce problème avec le son de votre téléphone Redmi Note 11. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.

1. Redémarrage forcé : Vous avez mentionné avoir redémarré votre téléphone, mais un redémarrage forcé pourrait aider à résoudre des erreurs logicielles supplémentaires. Pour effectuer un redémarrage forcé, pressez simultanément les boutons d'alimentation et de volume en haut pendant environ 10 à 15 secondes jusqu'à ce que l'appareil vibre et redémarre.

2. Mettre à jour le système : Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Allez dans "Paramètres" -> "À propos du téléphone" -> "Mise à jour du système". S'il y a une mise à jour disponible, installez-la.

3. Vérifier les applications : Parfois, certaines applications peuvent causer ce genre de problème. Essayez d'identifier si le problème se produit lorsque vous utilisez une application spécifique. Si c'est le cas, essayez de désinstaller puis de réinstaller cette application.

4. Réinitialisation d'usine : Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez envisager de faire une réinitialisation d'usine de votre téléphone. Attention, cela supprimera toutes les données de votre téléphone, alors assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de le faire. Allez dans "Paramètres" -> "Sauvegarde et réinitialisation" -> "Réinitialisation des données d'usine".

Si après toutes ces étapes le problème persiste, je vous conseillerais d'entrer en contact avec le support technique de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service Xiaomi pour obtenir de l'aide. J'espère que ces conseils pourront vous aider à régler votre problème de son.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
41
Réponses
2
Affichages
49
Réponses
1
Affichages
53
  • Solved
Réponses
2
Affichages
43