Je comprend pas...

Nouveau
Messages
2
Micoins
0
Bonjour à toutes et à tous !!

Je vien de m'acheter un Redmi note 10 5g et je suis complètement perdu dans son utilisation et paramétrage ...

Je vous explique. A la base j'avais un Huawei p30 pro ( qui me manque beaucoup... )
Je m'en servais pour beauuuucoup de choses . beaucoup de stockages photos et vidéo, je m'en servais de télécommande IR et aussi comme outils de formation pour mon travail.

Avec le note 10 5g je ne parviens pas à tous cela.

Premièrement :
Impossible d'avoir une appli Infrarouge qui permet de cloner un signal IR tel que le proposait celle native du p30 pro et je n'ai de ce fait, plus la possibilité d'allumer sans mon p30 pro ma clim ou ma tv qui n'ont plus de télécommandes vivante^^ .

Deuxièmement :
J'ai acheter une carte SD 256Go pour pouvoir stocker les futur photos et vidéos mais impossible de voir si le tel vois ou non la SD ... De plus je ne peux plus ouvrir ma galerie depuis que je l'ai mise et ce même si je la retire...
Même en ayant formater d'usine le téléphone celà persiste.

J'ai vraiment besoin d'aide SVP

Merci beaucoup par avance. PaFFinGers
 
Dernière édition:
Nouveau
Messages
2
Micoins
0
Petit up pour dire que les problèmes est toujours présent. Que ni MI ni le revendeur ne considère cela comme gênant ... donc génial je peux prendre des photos mais ne jamais les voir sans ordinateur. Et je ne peux pas non plus utiliser de carte mémoire car elle sont reconnue mais inutilisable peux importe leur capacités ...
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
29
Mab
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
6
Affichages
40
Réponses
2
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
81