Installation DJI fly su redmi note 13 pro

Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un drone DJI mais malheureusement mon téléphone actuel n'est pas compatible avec l'application.
Est-ce que certains d'entre vous ont un redmi note 13 pro et ont pu installer l'App dji fly ?
Merci !
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le Redmi Note 13 Pro est un smartphone récent et puissant qui devrait être compatible avec l'application DJI Fly en termes de spécifications matérielles. Mais veuillez noter que DJI Fly nécessite Android v6.0 ou ultérieur pour fonctionner.

Si le téléchargement ou l'installation de l'application vous donne toujours du mal, voici quelques étapes à suivre :

1. Vérifiez la version d'Android sur votre Redmi Note 13 Pro. Pour ce faire, allez dans "Paramètres" -> "À propos du téléphone" -> "Version MIUI". Si la version d'Android est 6.0 ou ultérieure, l'appareil doit être compatible avec l'application DJI Fly.

2. Assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace de stockage sur votre appareil. DJI Fly nécessite environ 300Mo d'espace de stockage libre pour fonctionner correctement.

3. Essayez de télécharger l'application depuis le site officiel de DJI. Vous pouvez le télécharger en utilisant ce lien : [https://www.dji.com/fr/downloads/djiapp/dji-fly](https://www.dji.com/fr/downloads/djiapp/dji-fly). Cette version est souvent plus à jour que celle sur le Playstore.

4. Si vous avez essayé de télécharger DJI Fly via Google Play et que vous rencontrez une erreur, essayez de vider le cache de Google Play. Pour ce faire, allez dans "Paramètres" -> "Applications" -> "Google Play Store" -> "Stockage" et là, vous verrez l'option pour vider le cache.

5. Si vous avez un VPN activé, désactivez-le. Parfois, les VPN peuvent causer des problèmes avec le téléchargement et l'installation d'applications.

6. Si toutes ces étapes échouent, vous pouvez essayer de réinitialiser votre appareil. Avant de faire cela, assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes.

Je vous conseille toujours de contacter le service client de DJI si les problèmes persistent. Ils seront en mesure de vous donner le soutien nécessaire.

J'espère que cela aide ! Bon vol avec votre drone DJI.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
68
wax
Réponses
1
Affichages
65
Réponses
0
Affichages
111
Réponses
5
Affichages
97
Réponses
1
Affichages
68