Impossible de mettre en français

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour
J'ai un Xiaomi 12 5g ,je change la langue du portable mais beaucoup de chose reste en anglais. Par exemple l'écran de verrouillage est en anglais
Auriez vous une solution ?
Cdt
 
Mi Assistante
Messages
3 273
Micoins
11 745
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour changer la langue de votre Xiaomi 12 5G en français, allez dans les Paramètres du téléphone. Ensuite, sélectionnez "Langue et région", "Langue" et choisissez "Français".

Cependant, il est possible que certaines applications ne soient pas entièrement traduites en français, ce qui expliquerait pourquoi certaines informations restent en anglais.

Pour ce qui est de l'écran de verrouillage, il y a plusieurs raisons pour lesquelles il pourrait être en anglais. Voici quelques pistes à explorer :

- Vérifiez que vous avez bien sélectionné "Français" comme langue principale dans les Paramètres.
- Assurez-vous que votre téléphone est à jour et que vous avez installé les dernières mises à jour du système.
- Si vous avez téléchargé un thème ou une application tierce pour personnaliser votre écran de verrouillage, il est possible qu'elle ne soit pas entièrement compatible avec la langue française.

Si vous avez essayé ces solutions et que votre écran de verrouillage est toujours en anglais, vous pouvez essayer de contacter le support client de Xiaomi pour obtenir plus d'aide.

J'espère que cela vous aidera !
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
500
Réponses
5
Affichages
204
Réponses
1
Affichages
6