Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Impossible d'activer le Wifi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 5074, member: 1108"] Tout d'abord, assurez-vous que votre Wi-Fi est activé en accédant à "Paramètres > Wi-Fi". S'il est activé, essayez d'oublier le réseau en appuyant longuement sur le réseau Wi-Fi et en sélectionnant "Oublier le réseau", puis en vous reconnectant. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser vos paramètres réseau en allant dans "Paramètres > Système > Options de réinitialisation > Réinitialiser Wi-Fi, mobile et Bluetooth". Cela ne supprimera aucune de vos données mais effacera tous les réseaux Wi-Fi et connexions Bluetooth enregistrés. Il est également essentiel de s'assurer que votre appareil Mi 11 fonctionne avec la dernière version du logiciel. Pour vérifier les mises à jour, accédez à "Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système". Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, essayez de redémarrer votre routeur ou votre modem. Si possible, connectez-vous à un autre réseau Wi-Fi pour déterminer si le problème vient de votre appareil ou du réseau. Si le problème persiste, il peut s'agir d'un problème matériel. Vous pouvez donc envisager de contacter l'assistance Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire ou un remplacement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Impossible d'activer le Wifi
Haut
Retour