Impossibilité d'activer le Wifi

Modèle
Xiaomi Mi 11
Version logiciel
MIUI Global 13.0.8
Débutant
Messages
6
Micoins
66
Opérateur
Sosh
Bonjour,
depuis qq jours et peut être une mise à jour ? il m'est impossible d'activer le wifi et donc de me connecter en WIFI
j'ai beau activer le curseur wifi rien ne se passe (voir photo)
j'ai tout essayé redémarrage , réinitialisation réseau etc... rien n'y fait impossible d'activer Wifi.
Il semble que ce problème soit récurant,
serait bien que Xiaomi nous donne une solution et corrige le bug
bonne journée
Impossibilité d'activer le Wifi
 
Dernière édition par un modérateur:
Débutant
Messages
6
Micoins
66
Opérateur
Sosh
Ça sent mauvais, vous avez vu des témoignages sur d'autres sites. Ca ressemble à un problème matériel.
oui tout à fait, apres toutes les tentatives de maj de reset et de réinitialisation, j'ai fini par me dire que c'eatit un pb materiel (module wifi) mais un jour pour je ne sais quelle raison (une maj ?) mon wifi a refonctionné une journée pour de nouveau se rebloquer ensuite... (j'ai des soupçons sur l'appli androit auto car cela correspond a des pb justement de connexion sur ma voiture )
merci en tout cas pour votre attention
 
adMIn
Messages
865
Micoins
51 863
Opérateur
B&YOU
oui tout à fait, apres toutes les tentatives de maj de reset et de réinitialisation, j'ai fini par me dire que c'eatit un pb materiel (module wifi) mais un jour pour je ne sais quelle raison (une maj ?) mon wifi a refonctionné une journée pour de nouveau se rebloquer ensuite... (j'ai des soupçons sur l'appli androit auto car cela correspond a des pb justement de connexion sur ma voiture )
merci en tout cas pour votre attention
Ça peut être aussi un composant électronique qui vient faire contact de temps en temps. Il faudrait aller voir un réparateur dans votre secteur je pense.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
53
Réponses
2
Affichages
54
Réponses
1
Affichages
86
Réponses
1
Affichages
135
Réponses
4
Affichages
120