Historique d'appel

Nouveau
Messages
1
Micoins
27
Opérateur
Autre non précisé
Bonsoir
J'ai un redmi note 8 pro sous MIUI Global 12.5.8

J'ai plusieurs fois remarqué que l'historique d'appels a un interval d'appels limité de 01 mois, parfois moins, par exemple quand j'accède à l'historique d'un contact que j'ai appelé y a plus de 01 mois c'est vide.

Je n'avais pas ce problème dans mon Samsung, j'ai essayé d'autres applications d'appel mais la plupart propos des publicités en plus de leur interface pas très intuitive.

Une solution à me proposer ?
 
adMIn
Messages
880
Micoins
52 045
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Il est possible que votre Redmi Note 8 Pro soit configuré pour supprimer automatiquement l'historique des appels plus vieux qu'un certain nombre de jours. Vous pouvez vérifier cela en accédant aux paramètres de l'application Téléphone.

Voici comment accéder à ces paramètres :

  1. Ouvrez l'application Téléphone sur votre Redmi Note 8 Pro.
  2. Appuyez sur les trois points verticaux en haut à droite de l'écran pour accéder au menu.
  3. Sélectionnez "Paramètres".
  4. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section "Historique des appels".
  5. Vérifiez que l'option "Supprimer automatiquement l'historique des appels" est désactivée ou que la durée est suffisamment longue pour conserver les appels que vous souhaitez voir dans l'historique.
Si cette option est déjà désactivée ou si la durée est suffisamment longue, il est possible que la suppression de l'historique des appels soit due à un autre facteur. Dans ce cas, il pourrait être utile de contacter le support Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
  • Question
Réponses
3
Affichages
79
Réponses
2
Affichages
129
Réponses
2
Affichages
119