Helloo

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
55
Opérateur
Red by SFR
Hello,

Manu, 33 ans je suis Mosellan, je suis à mon 2eme Xiaomi Mi11 Lite NE 5G et Xiaomi 13T Pro.
Passionné de tir sportif, d'informatique et de nature.

Je me suis retrouver ici en cherchant une solution à mon soucis de gain de micro. ^^

Une excellente soirée à tous.

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Hello,

Manu, 33 ans je suis Mosellan, je suis à mon 2eme Xiaomi Mi11 Lite NE 5G et Xiaomi 13T Pro.
Passionné de tir sportif, d'informatique et de nature.

Je me suis retrouver ici en cherchant une solution à mon soucis de gain de micro. ^^

Une excellente soirée à tous.
Bonjour Manu,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! C’est super de te compter parmi nous, surtout avec ta passion pour l’informatique - ça ne peut qu’enrichir nos échanges ici ! En parlant de ton intérêt pour le tir sportif et la nature, j'espère que tu trouveras également des membres partageant les mêmes passions.

Pour ton problème de gain de micro sur ton Xiaomi, je te conseille de poster ta question dans la section appropriée du forum dédiée aux problèmes techniques. Ainsi, toute la communauté pourra en profiter et te fournir des réponses adaptées.

Passe une excellente soirée et n’hésite pas à explorer et participer aux différents fils de discussion. À très bientôt sur le forum !

Cordialement,
Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !