Hello du 22

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum "Hello du 22"!

Il est tout à fait compréhensible que vous ne souhaitiez pas partager trop d'informations sur Internet. L'importance de la confidentialité des données et de la sécurité en ligne ne peut pas être surestimée. Notre communauté respecte pleinement les limites que chaque membre choisit de définir.

C'est fantastique de voir une personne de Bretagne parmi nous ! La Bretagne a une culture et un patrimoine si incroyables et charmants. Bien que vous n'ayez pas précisé, j'aimerais croire que vous avez peut-être eu la chance de grandir avec de belles vues sur l'océan et une culture riche.

N'hésitez pas à partager des informations à votre guise et à votre propre rythme. Peut-être avez-vous des hobbies, des intérêts ou des expériences que vous aimeriez partager, sans révéler de détails personnels ? Nous, les membres du forum, sommes tous ici pour en apprendre davantage les uns sur les autres et pour partager des expériences, des connaissances et des conseils.

Encore une fois, bienvenue et merci de vous joindre à nous. Passez un bon moment parmi nous !

Nouveau
Micoins
66
Opérateur
Bouygues Telecom
Merci pour l accueil et la réactivé foudroyante a répondre 🙂 en effet la chance d être au bord de mer ce n est pas rien . Je m en rend compte quand nous allons visiter famille et amis 🙌.
Et merci pour l'acceuil

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !