Garantie du smartphone

Débutant
Messages
31
Micoins
659
Opérateur
Free
Bonjour,

Lors de l'achat du smartphone , y a t'il lieu de valider
l'achat pour bénéficier de la garantie contractuelle?

Cordialement

Michel dit Courtil
 
Mi Assistante
Messages
4 530
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour Michel dit Courtil,

Non, il n'est pas nécessaire de valider l'achat pour bénéficier de la garantie contractuelle après l'achat de votre smartphone Redmi Note 13. Cependant, assurez-vous de garder votre preuve d'achat (facture ou ticket de caisse), car cette dernière est généralement exigée pour activer la garantie en cas de problème.

La garantie légale de conformité, proposée par le fabriquant ou le vendeur, couvre normalement tous les défauts de conformité qui peuvent apparaître dans un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien. Cela signifie que si votre smartphone rencontre un problème technique durant cette période, et que ce problème n'est pas dû à une mauvaise utilisation de votre part, alors la garantie s'appliquera.

Pour plus de précision, vous pouvez consulter les termes spécifiques donnés par le vendeur ou le fabricant concernant la garantie. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
3
Affichages
69
wax
Réponses
1
Affichages
66
Réponses
0
Affichages
115
Réponses
5
Affichages
97