Game turbo n'apparaît plus

Modèle
Redmi note 13 pro 5G
Version logiciel
Dernière
Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
B&YOU
Bonjour je ne sais pas si j'ai désinstaller game turbo ou enlever simplement mais je ne le trouve plus sur mon redmi note 13 pro. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît merci.
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour retrouver l'application Game Turbo sur votre Redmi Note 13 Pro, vous pouvez suivre ces étapes :

1. **Carrousel d'applications** : Parfois, l'application peut être cachée de votre écran d'accueil ou déplacée dans un dossier différent. Ouvrez le carrousel d'applications en balayant vers le haut sur l'écran d'accueil et recherchez Game Turbo.

2. **Paramètres de sécurité** : Si vous ne trouvez toujours pas l'application, ouvrez l'application "Sécurité" sur votre appareil. Game Turbo est généralement localisé ici.

3. **Réinitialiser les préférences de l'application** : Si les deux premières méthodes ne fonctionnent pas, il est possible que vous ayez désactivé sans le savoir. Ouvrez Paramètres > Applications > Gérer les applications > les trois points en haut à droite > Réinitialiser les préférences de l'application.

4. **Mise à jour du logiciel** : Si Game Turbo a été supprimé dans le cadre d'une mise à jour de logiciel, vous devrez peut-être vérifier les mises à jour logicielles récentes : Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

5. **Réinstallation de l'application**: Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinstaller Game Turbo depuis le Google Play Store, même s'il ne devrait pas normalement être possible de le désinstaller car c'est une fonction intégrée.

J'espère que ces astuces vous aideront dans votre situation. N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de détails sur chaque étape !

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
3
Affichages
69
wax
Réponses
1
Affichages
66
Réponses
0
Affichages
112
Réponses
5
Affichages
97