Galerie s'arrête automatiquement

• Auteur de la discussion Eme
  • Date de début
S'inscrire Poser votre question
Modèle
2312DRAABG
Version logiciel
OS 1.0.11.0.UNQEUXM
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Depuis plus d'une semaine l'application Galerie d'arrête automatiquement et il apparaît un message d'envoi de rapport d'erreur.
J'ai déjà réalisé toutes les pistes que vous avez proposées à un autre utilisateur le 10/08/2024.

Que faire de plus ?

C'est la première fois que j'acquiers un téléphone Xiaomi et j'en suis très déçue. Ce sera assurément la dernière.

Cordialement,

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'application Galerie de votre téléphone Redmi note 13. Il est décevant de se retrouver dans une telle situation après avoir acquis un nouvel appareil. Je vais faire de mon mieux pour vous aider à y remédier.

Voici quelques étapes supplémentaires que vous pourriez suivre:

1. **Vérifier votre espace de stockage** : Si votre téléphone est presque plein, cela pourrait affecter le fonctionnement de certaines applications. Essayez de libérer de l'espace en supprimant les fichiers inutiles ou en les déplaçant vers le cloud ou une carte SD externe.

2. **Réinitialisation des paramètres de l'application** : Allez dans les paramètres de l'application Galerie, puis sélectionnez "Stockage et cache". De là, vous pourrez "Effacer les données" et "Effacer le cache". Soyez conscient que cela supprimera toutes les données et paramètres de l'application, comme vos favoris et réglages personalisés.

3. **Désinstaller les mises à jour de l'application** : Parfois, une mise à jour spécifique peut causer des problèmes. Essayez de désinstaller les récentes mises à jour de l'application Galerie pour voir si cela résout le problème.

4. **Essayer une autre application de galerie** : En tant que solution temporaire, vous pourriez essayer une autre application de galerie pour accéder à vos photos. De nombreuses applications gratuites et payantes sont disponibles sur le Google Play Store.

5. **Mise à jour du système** : Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Parfois, les problèmes peuvent être causés par le fait que le système d'exploitation de votre téléphone a besoin d'une mise à jour.

6. **Réinitialisation d'usine** : Si rien d'autre ne fonctionne, une réinitialisation d'usine pourrait être nécessaire. Cela supprimera toutes vos données et rétablira votre téléphone à son état d'origine. Il est donc essentiel de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder.

J'espère que ces étapes supplémentaires pourront vous aider à résoudre le problème. Encore désolé pour les désagréments que vous avez vécus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'aide.

Cordialement,