Frequence mi pro 2 ?

Nouveau
Messages
2
Micoins
56
Opérateur
Free
Bonjour,
Projecteur smart pro 2.
J’ai un problème d’images qui saccadent… il s’agirait d’un problème de fréquence vidéo.
Je n’ai pas accès à ces paramètres.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci !
Vincent
 
adMIn
Messages
881
Micoins
52 090
Opérateur
B&YOU
Bonjour Vincent, je vais essayer de vous aider avec votre problème d'images qui saccadent sur votre Smart Projector 2 Pro.

Si le problème est effectivement lié à la fréquence vidéo, il peut être résolu en ajustant les paramètres de la source vidéo ou du projecteur lui-même. Cependant, si vous n'avez pas accès à ces paramètres, cela peut être un peu plus compliqué.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème:

  1. Vérifiez la qualité de votre connexion internet: si vous utilisez une source de contenu en ligne, une connexion Internet instable ou faible peut entraîner des problèmes de saccades. Essayez de connecter votre projecteur à votre routeur ou modem via un câble Ethernet ou testez votre connexion Wi-Fi pour vous assurer que vous avez une connexion Internet suffisamment rapide et stable.
  2. Essayez d'utiliser une source de contenu différente: si vous avez des problèmes avec une source de contenu spécifique, essayez une autre source de contenu pour voir si cela résout le problème.
  3. Vérifiez la résolution de votre source vidéo: assurez-vous que la résolution de votre source vidéo correspond à celle prise en charge par le projecteur. Si la résolution est trop élevée, cela peut entraîner des problèmes de saccades. Essayez de changer la résolution de votre source vidéo pour voir si cela améliore la situation.
  4. Essayez de changer le taux de rafraîchissement de votre source vidéo: si vous avez accès aux paramètres vidéo de votre source, essayez de changer le taux de rafraîchissement pour voir si cela améliore la qualité de l'image. La plupart des vidéos utilisent un taux de rafraîchissement de 24 ou 30 images par seconde, mais certains contenus peuvent nécessiter un taux de rafraîchissement plus élevé.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous pouvez contacter le support technique du fabricant pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils peuvent être en mesure de vous guider à travers les paramètres de votre projecteur ou de vous donner d'autres conseils pour résoudre le problème.